[Discussion] Mise à jour 2.121

Andimion

Retraité
Chère communauté,

C'est ici que vous pouvez poser vos questions ou donner votre avis sur la mise à jour 2.121.

Cordialement,

Votre équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:

COWBOYMICK

Shérif
A mon avis les succès sont trop tard beaucoup de joueur ont déjà ouvert des caisses pour les succès de cartes ce qui nous fait perdre des chances de l'avoir rapidement.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Non sur la béta j'avais déjà obtenu les 5 cartes des caisses vertes avant que le succès existe, et le succès a été validé ensuite quand il a été mis en place à l'occasion d'une mise à jour.
 
Bonjour, après un arrêt de 9 mois j'ai vu que ça n'avait pas trop bougé :p @fremar lui revient de plus de 2ans d'afk et d'après-lui ça n'a pas bcp bougé non plus..
Y'a t'il qqch de particulier à venir pour les MAJ ? :)

Cordialement,
SLAP.
 

Skjörn

Retraité
Bonjour, après un arrêt de 9 mois j'ai vu que ça n'avait pas trop bougé :p @fremar lui revient de plus de 2ans d'afk et d'après-lui ça n'a pas bcp bougé non plus..
Y'a t'il qqch de particulier à venir pour les MAJ ? :)

Cordialement,
SLAP.

Je serai plus te citer la source, il me semble que ça vient du forum bêta donc @Richardson pourra mieux t’en parler que moi. Mais le jeu est considéré comme terminé par ses développeurs. Donc aucune grosse amélioration n’aura lieu. Seulement des minimes comme celle ci, et quelques améliorations succinctes.
Très peu de chance de voir apparaitre un nouveau style de jeu comme les aventures et les BdF.

Est-ce la réponse que tu voulais à ta question ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
La source ne vient pas de moi.

Il me semble que c'était sam-- qui était tombé sur ce post du COMa de la béta.

Edit: ou peut être Thantaka. Quelqu'un du wiki pour autant que je m'en souvienne.
 

Frantz-1

Gouverneur
pour moi le succès ne s'est pas validé malgré les 5 cartes ouvertes sur la beta , donc c'est pas systématique

Frantz
 

DeletedUser18262

Invité
Dommage qu'ils n'ont pas revu à la baisse le prix de chaque items au niveau des pièces...

1 350 pièces à avoir pour se permettre de s'acheter le set complet... Alors qu'on gagne que 3 pièces pour 6 voir 7h de travail... Mais lol !!! ^^ :D

Vous allez me dire, non mais tu sais, il y as les bdfs, que tu gagne ou que tu perde, tu gagne 75 pièces, c'est bien, mais des batailles, il en faudrait 18 pour se payer le set complet... Avec la bdf de demain soir, on seras à 4 bdfs... ça nous permet d'acheter les parties les moins cher mais bon...

Quelqu'un qui n'ai pas premium, et qui ne peux pas se connecter toute une après-midi sur le jeu... Il fais comment ? Il lance 4h de travail et gagne 2 pièces... Il va pas allez loin avec ces 2 pièces !!! :D

J'ai raté la première bdf car j'ai fais des heures sup' irl, mais bon, je pense que même avec ça, je n'arriverais pas à faire les 1 350 pièces au total... Quand je rentre, c'est presque minuit, souvent il n'y as plus personnes pour faire des aventures...

Vous arrivez à dire qu'on peux faire entre 50 et 60 pièces par jour... Je me demande bien comment, je n'ai pas compté mais, je ne suis pas à ce quota là même en passant la journée sur le jeu...

Dans l'attente de vos réponse...
plombier42
 

puma62

Shérif
pour avoir le succés des cartes sur le BETA faite 1 produit arti ça a fonctionné pour mes amies et moi !!
 
Je serai plus te citer la source, il me semble que ça vient du forum bêta donc @Richardson pourra mieux t’en parler que moi. Mais le jeu est considéré comme terminé par ses développeurs. Donc aucune grosse amélioration n’aura lieu. Seulement des minimes comme celle ci, et quelques améliorations succinctes.
Très peu de chance de voir apparaitre un nouveau style de jeu comme les aventures et les BdF.

Est-ce la réponse que tu voulais à ta question ?

Yep merci ;)
 

DeletedUser15180

Invité
j'ai une pensée qui me vient en vous lisant,
Pourquoi faut il toujours avoir des nouveaux sets à chaque événement... ? celui de pâques arrivent avec 4 nouveaux sets... (je crois) Alors pourquoi un évènement ne garderait pas les sets de l'année précédente, comme ça on peut améliorer chaque année son set, ou en l'avoir tout simplement, ou compléter ceux qui ne le sont pas. Cela équilibrerait le jeu, je pense. c'est quand même très frustrant d'avoir des sets obsolète tout les 6 mois...
Ceci est la pensée du jour !!! :D
 

TontonJohn

Shérif
tant qu'à faire une MAJ... ça serait pas mal que le Cheval du trèfle à 4 feuilles s'appelle Cheval et pas Veste :p
 

Tante Clara

Retraité
Han, Veste c'est son ptit nom à ce cheval :)

L'erreur a été signalée et devrait être changée lors de la prochaine mise à jour
 

ChefJoseph

Shérif
En voyant apparaître cette mise à jour, j'ai bêtement pensé : pour une fois, inno tient compte des remarques et va prolonger de quelques jours l'événement !...

Bonjour, il serait bien en effet de prolonger jusqu'au 6 avril inclus, on aurait 2 bdf de plus, donc + 150 pièces : cela aiderait les joueurs et les motiverait un peu.

Mais n'oubliez pas que 4 nouveaux sets arrivent, ceci étant le set de trèfles aiderait bien les bas et moyens levels surtout à la quête où on doit avoir + 10 de partout.

Quand on veut garder des joueurs (donc sa clientèle) il faut quand même tout faire pour : ça inno ne l'a pas comprit, ils ne pensent qu'à l'argent, c'est dommage !
 

Richardson

Membre de l'équipe
j'ai une pensée qui me vient en vous lisant,
Pourquoi faut il toujours avoir des nouveaux sets à chaque événement... ? celui de pâques arrivent avec 4 nouveaux sets... (je crois) Alors pourquoi un évènement ne garderait pas les sets de l'année précédente, comme ça on peut améliorer chaque année son set, ou en l'avoir tout simplement, ou compléter ceux qui ne le sont pas. Cela équilibrerait le jeu, je pense. c'est quand même très frustrant d'avoir des sets obsolète tout les 6 mois...
Ceci est la pensée du jour !!! :D


Parce que Innogames a sans doute fait apprendre par cœur le contenu de cette conférence à ses développeurs. Pêcher la baleine

C'est en anglais désolé, mais je pense qu'on peut comprendre l'essentiel avec les sous titres.
 

DeletedUser18262

Invité
j'ai une pensée qui me vient en vous lisant,
Pourquoi faut il toujours avoir des nouveaux sets à chaque événement... ? celui de pâques arrivent avec 4 nouveaux sets... (je crois) Alors pourquoi un évènement ne garderait pas les sets de l'année précédente, comme ça on peut améliorer chaque année son set, ou en l'avoir tout simplement, ou compléter ceux qui ne le sont pas. Cela équilibrerait le jeu, je pense. c'est quand même très frustrant d'avoir des sets obsolète tout les 6 mois...
Ceci est la pensée du jour !!! :D

Tous simplement parce que la plupart des gros pépiteux, ont déjà les 4 sets complets avant la fin de chaque évent... Et comme ce sont grâce aux pépiteux que le jeu est gratuit pour tous le monde, et que c'est aussi eux qui, en payant le jeu, sont une bonne source de revenu pour Inno, le fait de remettre, les mêmes sets chaque année, serais une perte d'argent considérable pour eux... Car les pépiteux ne vont pas se remettre à payer le jeu, pour avoir des sets qu'ils ont déjà niveau 1 voir niveau 2, ou plus pour certains...
 
Bonjour, je remet des messages que j'avais dans le sujet de discussion de l'event comme ils avaient l'air d'être passé inaperçu . Avec un peu de chance et beaucoup d'optimisme, il y aura une réponse :)

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à boucler la quête de la victoire en 1 coup sur un joueur (sans acharnement). De mon coté, j'en étais pas loin car j'ai pu gagné avec un coup mais la quête ne s'est pas validé car le joueur n'a pas été mis KO.

Le KO est simplement évoqué dans le contexte de la quête mais ne figure pas dans le pré-requis. J'aimerais donc savoir s'il est possible que cela puisse être changer afin que cela simplifie ne serait ce qu'un peu la quête.


Merci d'avance :)


Bonjour,

Comme on accumule les caisses de carte de collection verte avec les quêtes quotidiennes, est qu'il serait possible d'envisager un échange contre des pièces d'or afin que cela nous aide à collecter les éléments du set ?
 
Haut