[discussion] Mise à jour 2.123

TontonJohn

Shérif
Permettre la mise en vente du set du collectionneur, c'est lui ôter toute sa particularité, le fait d'être obtenu "uniquement" en collectionnant...:blink:

enfin, bref, faut pas chercher une logique dans tout ça :shootout:
 
Entièrement d'accord TJ

même si pour les autres je trouve ça utile genre quand tu ramasses 4 ou 5x la même partie d'un set lors d'un event
mais le set du collectionneur... non :hmf:
 

COWBOYMICK

Shérif
Je crois avoir compris que c'était vendable uniquement au marchand ambulant ?

Edit : Enfin je veux dire que la maj ne fait que ça.
 

yoyo the kid

Diplomate
Quel bon dans mon insignifiant petit corps de joueur quand j'ai vu que "Certains sets ou objets de quête ne pouvaient pas être vendus"
Je me suis dit, super! On va faire tourner les affaires!
Mais que nenni!
Ascenseur émotionnel
Bon, il me reste à balancer tout mon set d'hiver et mon nicolas, c'est déjà ça :sombrero:

EDIT; tu as bien compris cowboy, ce sont les autres qui racontent des choses étranges
EDIT²: moi je trouve ça dangereux de rendre vendable certains objets pépites; vous avez prévu quoi en ce qui concerne les gens qui vendront par accident un objet ?
 

DeletedUser16995

Invité
Dans la liste est indiqué "set de collectionneur" au lieu de "set du collectionneur"

Nous sommes nombreux à avoir eu du mal à l'avoir. Et oui, il ne sert à rien, à part valider le succès des collections.

Je vois mal qui va revendre ça au moustachu, on s'y attache. Une page se tourne. Et moi aussi, je ne comprends pas la logique là. Il aurait été plus sympa de revoir les attr/apt en mode relatif plutôt qu'en absolu, histoire de dépoussiérer ce set.
 

Andimion

Retraité
C'est pourtant une demande des joueurs et il s'agit bien de pouvoir vendre UNIQUEMENT au marchand ambulant.
Le but est de pouvoir faire le ménage dans son inventaire si on a plus l'utilité de ces sets et que l'on souhaite s'en débarrasser. Car oui tout le monde n'est pas collectionneur et certains veulent faire le vide.
 

puma62

Shérif
pourquoi ne pas pouvoir les vendre aux petits ou même les améliorer comme le st patrcik

qui va vendre au moustachu le set Edison , le Set du FAN au moustachu , des sets qui servent encore ??

------ messages fusionnés -----

on avait demandé de pouvoir vendre les items UP qui ne servent plus les infos ont mal étaient comprises par INNO

quels joueurs ont eu l'idée de vendre au moustachu des sets qui peuvent servir aux petits ??
 
Dernière édition par un modérateur:

puma62

Shérif
Je ne me rappelle pas avoir vu que des joueurs avaient demandé de pouvoir vendre au ,moustachu les sets comme le édison

j'ai du raté une épisode enfin bref !!
 

DeletedUser15071

Invité
Attention, je mé me méfie deu jour où Inno nous sortira une quête avec certains items d'anciens sets, genre "Porter a minuit, soir de pleine lune, le chapeau d'Allan Quatermain"..
Vous aurez l'air malin quand plus personne n'en aura, et que seul le shop en vendra a 200 pépites l'unité.
 
Haut