[Discussion] Mise à jour 2.23

Andimion

Retraité
Bonjour,

Je vous rappelle qu'il s'agit d'une discussion sur la mise à jour, merci de ne pas flooder inutilement.

De plus un sujet de discussion sur les épisodes Innogames TV existe déjà ici : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=30682

La méchanceté gratuite n'est pas admise non plus, aimeriez vous qu'on se moque de vous si vous aviez un défaut de prononciation ou autre?

Merci d'avance.
 

C. Jérôme

Diplomate
- La quête "Un fantôme de vacances" n'était pas disponible pendant la journée du 31 décembre. Maintenant elle le sera.

Alors ça, c'est la correction que j'attendais ... Dire que le 31 décembre est dans 8 mois.

J'ai envie de dire "ENFIN !" pour le croque mort.

Et surtout le gros point négatif : On peut toujours pas vendre les sets du dernier événement !!!
 

DeletedUser17492

Invité
n'en déplaise à Sir John (qui refuse les mp... Étrange façon de procéder) la messagerie fonctionne depuis une nouvelle configuration (edit de Sir John)

revoici une partie de mon message qu'il considère comme une tentative de noyer ce sujet mais qui reste pourtant très à propos.

C'est sympas pour le croque mort, mais toujours pas de nouvelles du cinéma.

Je savais pas qu'on pouvait éditer les profils de toutes les villes quand on était fondateurs et qu'on quittait sa ville.
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Pas de nouvelle du cinéma car nous n'avons pas encore trouvé de solution de remplacement.

Pour la modification du profil des villes, c'est effectivement possible dans certaines conditions que je ne vous expliquerai pas avant la correction car des petits malins pourraient encore en abuser.
 

DeletedUser17192

Invité
On peux encore se brosser pour vendre les item d'event ...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
Bah c'est pas idiot de leur part, y a une belle bande d'andouilles qui a du pépiter à gogo pour pouvoir avoir 27 objets de chaque et les améliorer au 3eme niveau.

Avec la vente des objets ces mêmes personnes n'auraient pas dépensé d'argent réel.

C'est pas qu'ils savent pas le faire, c'est qu'ils connaissent leurs tirelires :D

Allez mettez-les nous vendables maintenant, que je m'améliore le poncho/foulard niveau 5 :cool:
 

DeletedUser

Invité
perso je fait une pause tant qu il ne font rien pour les sets de l event :) .
 

DeletedUser17561

Invité
salut, mardi 5 , sa fera 2 semaines d'attente .. or , on nous a dit au minimum 2 semaine, mercredi 6 une MAJ , j’espère qu'INNO vont nous faire plaisir .. . on ne va pas attendre 1 mois juste pour cela !
Nous leurs avons pas dit , "je fait un tour a 800 pépites, mais je paierais quand je pourrais" .. alors j'espère qu'ils vont se bouger .. !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut