[Discussion] Mise à jour 2.25

DeletedUser16668

Invité
Juste a voir l'épisode innogame tv de juin les annonces pour the west
 

DeletedUser

Invité
Chez koa les z'ventures
merci pour les bonus diminuer
je joue plus aux AV d'accord donc plus concerné, mais ceux qui ont pepité pour avoir le top, ils l'ont dans ,,,,,,,,,, le fond du fusil pour etre poli
car je pense que e bonus PV amalioré sera idem sur le jeu en lui m^me diminuer, donc a quoi bon acheter au marché pour doubler/tribler les bonus des equipements, et les pepites la dedans me direz vous, achat au marché avec livraison sans deplacement
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Je pense que vous avez mal compris. C'était un bug dans l'amélioration d'objet, l'amélioration au niveau 1 donnait un bonus trop important et ensuite au niveau 2 et aux niveaux suivants cela ne donnait plus de bonus. Maintenant le bonus au niveau 1 d'amélioration sera moins important mais par contre on aura un bonus supplémentaire à chaque niveau.
 

DeletedUser

Invité
ok

donc ses bonus amélioré reste valable pour les BDF par exemple, enfin quand il y en a sur colorado
 

Andimion

Retraité
Oui ça ne change pas ça, c'est juste le bonus obtenu lors de l'amélioration d'objet qui a été corrigé car le calcul était faux.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui j'avais remarqué qu'un item amélioré lvl 1 voyait ses aptitudes ET attributs prendre +1 mais au delà seules les aptitudes prenaient +1 ou +10% de leur valeur et pas les attributs

Ces derniers reprenaient +1 seulement au lvl 4 ce qui est beaucoup comme coût d'amélioration
 

DeletedUser5212

Invité
Et c'est pour quand est-ce-que c'est tout ça?

Pas que les changements graphiques m'intéressent plus ça hein, mais ya d'autres trucs oui ;)
 

Andimion

Retraité
Oups j'ai oublié de mettre la date... En général, quand je fais l'annonce la mise à jour est prévue pour le mercredi qui suit. Toutes mes excuses je corrige tout de suite.
C'est pour mercredi dans la journée.
 

DeletedUser1482

Invité
Votre Maj aventures elle est vraiment m**** y'a rien d'autre à dire ..

Vous faites des maj qui font pas avancer mais regresser .. ça sert à quoi cette maj la sérieux ? Bref tout ça pour dire qu'au lieu d'améliorer les aventures vous les avez rendu moins amusant!
 

DeletedUser13951

Invité
--------------------------------------------------------------------------------

Votre Maj aventures elle est vraiment m**** y'a rien d'autre à dire ..

Vous faites des maj qui font pas avancer mais regresser .. ça sert à quoi cette maj la sérieux ? Bref tout ça pour dire qu'au lieu d'améliorer les aventures vous les avez rendu moins amusant!

Je suis tout a fais d'accord avec cette analyse !! encore une fois vous brillez par vôtre médiocrité ( et c'est un doux euphémisme !! ) c'est de la daube !! au lieu de vous pencher sur la possibilité d'améliorer les aventures ajouter d'autres fonction de tire voir une option de plus pendant la partie ! de donner la possibilité d'avoir plus de probabilité de gagner une caisse lors d'une victoire , d'arrêter de mettre des contenus du style " trefle , modjo et j'en passe des tout aussi M..... " et d'ajouter plus d'éléments du set du HLL non on réduit les améliorations de bonification sur un level 1 un pas en avant deux en arrière !!! ZERO !! en même temps si vous étiez bon ca ce saurai !!
 

DeletedUser5402

Invité
Panique pas pépito tu peux toujours faire chauffer ta CB pour gagner :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Il n'y a pas de maj aventure, c'est une correction de bug dans les calculs de l'amélioration des objets pour que ceux-ci se fassent correctement, ce n'est pas une question de régression, au contraire maintenant les stats s'améliorent aussi aux niveaux supérieurs d'amélioration.

Innogames travaille également à des améliorations sur les aventures, le contenu des caisses... Mais il faut être patients, ça ne se fait pas en claquant des doigts.
 

DeletedUser17760

Invité
quand t'as 8h de travail de lancé, le premium fini 1h ou les 8h d'un coup ?
 

DeletedUser

Invité
il doit y avoir un autre bug calcul ;)
presque full niv 2 HLL sans magouille pour le mastercard d 1A°
De simple fusil me dérouille,des vêtements même pas améliore marche mieux et j en passe:blink::mad::rolleyes:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
il doit y avoir un autre bug calcul ;)
presque full niv 2 HLL sans magouille pour le mastercard d 1A°
De simple fusil me dérouille,des vêtements même pas améliore marche mieux et j en passe:blink::mad::rolleyes:

j'ai remarquer ça.

un stuff HLL se fait démolir par des jeunes lvl stuffer " simplement" c'est normal ou pas ça ???
 

DeletedUser

Invité
parcontre le bonus vapeurs lui n a pas baissé faut bien leurs laisser un avantage a ces poules au oeufs d or,sont tellement mauvais sans leurs carte bleu ;)
faut bien leurs faire plaisir en les laissant gagner
;)
 

DeletedUser

Invité
bonjours

les bonus bdf des élément amélioré du set hors la loi était surpuissant
le lv1 donnait 64 pts de vie ce qui était égal a un bonus bdf de +1.05 attaque et def

bonus +0.05 = 3 pts de vie
10 élément lv1 donne 30 pts de vie donc un bonus bdf de +0.5

avant la correction les 10 éléments donné 610 pts de vie de plus
c'était égal a un bonus bdf de +10 attaque et def en trop

maintenant les aventures sont redevenue a quelque chose prés les même qu'avant la m.a.j des amélioration d'item.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut