[Discussion] Mise à jour 2.40

DeletedUser17663

Invité
Pour les guirlandes j'ai eu le tuyau par une amie: Il faut être équipé d'un fanion
[report=30997184c5626b7efc]Rapport de travail : Ramasser des fleurs de lotus[/report]
 

DeletedUser4058

Invité
BOnjour la communauté, je viens de tenter 20 fois 15 secondes équipé d'un fanion et rien du tout.
Des retours d'expériences pour cette quête ?

EDIT :
Je viens de tenter avec un autre de mes persos et avec 532 points de travail et équipé d'un fanion, j'ai eu la guirlande en faisant des travaux de 15 secondes au bout de la troisième tentative. D'ailleurs le fanion disparait une fois la guirlande trouvée.
[report=48144356875538f181]Rapport de travail : Ramasser des fleurs de lotus[/report]
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
Pour les guirlandes j'en ai eu 16 en faisant des 15 secondes de lotus !

Par contre, il demande après :

Cow-boydu75 ! Où étais-tu ? La famille Colcord est là. Ils ont l'air heureux. Comme tu le sais, Charles Colcord est l'un des hommes les plus riches de tous les temps ! Il veut investir dans quelque chose de nouveau. Je vais m'occuper de sa femme, mais si possible, va avec lui et montre-lui le coin. Tu peux commencer à l'est.

- Exécute : L'enfance de Charley (L'histoire de Colcord)
- Exécute : Chasseur de bisons (L'histoire de Colcord)
- Explorer (6 heures)

J'ai fais tous les points de la map, avec et sans armes : AUCUNE QUETE !!!

Donc si vous avez une idée pour :

L'enfance de Charley

Chasseur de bisons

Car là : j'abandonne ! Je sais qu'à un moment donné on doit aller à la Maison d'Henry puisque j'ai fais la quête sur la Bêta !

Il demande du sextant et autres produits ! Mais là on a rien du tout !!!

Il y a un boggue ??? :blink:

AIDE ICI
 

DeletedUser17663

Invité
Pour la mission L'enfance de Charley, il faut aller à la jonction orientale :)
Pour Chasseur de bisons je n'ai pas encore trouvé :(
 

DeletedUser17663

Invité
La mission L'enfance de Charley débute à la jonction orientale, la mission est visible Herbager le bétail 5h


L'autre mission, Chasseur de bisons, se passe à la jonction occidentale. Il faut avoir fini L'enfance de Charley
Chasser des bisons 4h, Dresser des chevaux 4h

Завершить = complet
Детство Чарльза = Charles enfance
 

DeletedUser15034

Invité
Si vous avez effectué la quête sur la bêta, il y avait en effet un bug avec le fanion qui a été corrigé ici.
 

DeletedUser17663

Invité
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Bah alors Breizh, tu nous fais une tite déprime :)
Franchement ça ne me dérange pas de gagner une monture avec la quête de Colcord

https://wiki.the-west.ru/wiki/Файл:Скакун_Колкорда.png

et de gagner une arme avec la quête La campagne, +1pt d'attribut et 2pt d'aptitude

https://wiki.the-west.ru/wiki/Файл:Кольт_Уэллс_Фарго.png

Allez au turbin le breton, mouille le maillot :)

J'aurais sans doute terminé Colcord dans la soirée, mais c'est pas pour autant que j'apprécie le fait qu'il nous colle ça dans les pattes. Déjà une aventure en soit me gonfle, mais si en plus il faut la gagné c'est la double peine quoi.... et c'est tellement la facilité pour eux de nous mettre ça sans déconner.
 

Frantz-1

Gouverneur
Il y a le set complet de Colcord à gagner , sais pas si vous avez vu qu'il y avait un nouveau succès collection, donc des quêtes , il va en pleuvoir pendant un moment si on gagne un item par quête.

Youpie
 

DeletedUser

Invité
Si vous avez effectué la quête sur la bêta, il y avait en effet un bug avec le fanion qui a été corrigé ici.

Pour info : sur le serveur Français Grand Canyon, je ne portais pas de fanion sur moi, j'ai eu 16 drapeaux, il m'en reste 15 :eek:

Donc oui, il y avait un bug et après, au niveau des emplacements, il n'y avait pas la suite de la quête ! Ce qui a été corrigé cet après-midi à 14 H 00 :D

Il y a le set complet de Colcord à gagner , sais pas si vous avez vu qu'il y avait un nouveau succès collection, donc des quêtes , il va en pleuvoir pendant un moment si on gagne un item par quête.

Youpie

Ca va nous passer le temps !!!

Pour une fois que l'on a des quêtes, oui j'ai vu il y a un set à gagner dans objets, collections, mais on ne connait pas les bonus !!! :mad: SURPRISE !!!
 

krissdv

Shérif
Depuis le temps que tu demandes des quêtes ....

Vais te présenter [pseudo] vous serez bien je pense :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16866

Invité
On a des quêtes youhou , mais c'est de la bonne quête pourraves sans intérêt , faudrait privilégier la qualité à la quantité et nous pondre une bonne grosse quête genre charlie ou la tribu
 
Haut