[Discussion] Mise à jour 2.46

jijitop

Roi de la gâchette
La série de quête "Hold-up parfait" sera disponible jusqu'au 3 décembre

Il est maintenant possible de continuer la série de quête du "Hold-up parfait" jusqu'au 3 décembre. Etant donné que cette modification ne sera mise en place que lors de la mise à jour, la série de quête ne sera pas disponible du samedi 19 novembre jusqu'au mardi 22 novembre.

au final ... il ne faut surtout pas se louper le lundi 28 novembre pour terminer la quête car en fait on n'a que ce lundi là pour valider la dernière étape
 

Frantz-1

Gouverneur
les quêtes seront mises en place sans bugs ? pas comme la dernière fois ? car là y'en a une qui buggue...
 

Frantz-1

Gouverneur
qu'est ce qui déconne dans la quête le hold-up ? j'en suis à la dernière étape et il n'y a plus de sablier donc elle est faisable lundi 21/11.......ou pas ??
 

DeletedUser16995

Invité
attends la mise à jour frantz

c'est un peu le boxon là

mercredi.
 

Frantz-1

Gouverneur
Le boxon ? Dans une entreprise privée digne de ce nom , y'a longtemps qu'il y aurait eu des têtes coupées , à chaque nouvelle implantation , c'est le bordel , ça en devient navrant et je suis gentil.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Le boxon ? Dans une entreprise privée digne de ce nom , y'a longtemps qu'il y aurait eu des têtes coupées , à chaque nouvelle implantation , c'est le bordel , ça en devient navrant et je suis gentil.

IRL : non, c'est bien le fonctionnement de toute entreprise privé envers les clients. Juste qu'ils poussent un peu loin le bouchon chez Inno.
Mais rassure toi, la conscience professionnel disparait avec le manque de reconnaissance :S
 

jijitop

Roi de la gâchette
qu'est ce qui déconne dans la quête le hold-up ? j'en suis à la dernière étape et il n'y a plus de sablier donc elle est faisable lundi 21/11.......ou pas ??
Si j'ai bien compris le message d'Andimion ... la quête était prévue au début jusqu'au 19/11 et a été repoussée jusqu'au 03/12 mais comme la mise à jour ne se fera que le mardi 22/11, la quête ne sera pas accessible le lundi 21/11, date à laquelle beaucoup de joueurs pensaient la conclure.
D'où mon message précédent en disant qu'il ne faudrait pas se louper le lundi 28 entre 19h et 23h59 car ... le report qui semblait large au début ne laisse qu'un seul lundi pour la finir.

La question que je me pose en vrai : c'est pourquoi l'avoir prolongée jusqu'au 3/12 qui est un samedi :D

Soit il fallait la prolonger jusqu'au 6 décembre, soit l'arrêter dès le 29 novembre ....

Bref elle est prolongée car à la base elle était infaisable dans le calendrier initial .. par rapport au délai octroyé à cause de ça il fallait lire que toutes les autres étapes à réaliser devait être faites dans le délai prévu initialement .. cela aurait été sport de le dire au moment de l'annonce de la prolongation de la quête :D
 

Frantz-1

Gouverneur
Il n'y avait aucune raison de la prolonger , cette quête est tout a fait faisable sans l'aide d'inno, et ce depuis des années , je vais me répéter , mais ce n'est que le début de la quête qui est limitée , la dernière partie est limitée à 21 jours, donc on pouvait tous la finir ce lundi , mais là , on nous dit qu'elle sera indisponible , donc faut-il traverser la carte au risque de se retrouver porte close ou se fera t-elle normalement.?
Le hold-up (Quêtes jours fériés répétables)...
  • - Tu as 21 jours après avoir fini la quête Rapidement et en douceur (Quêtes jours fériés répétables).
d'où mon étonnement.

Amicalement

Frantz
 

jijitop

Roi de la gâchette
Verdict , elle fonctionne très bien cette quête

Frantz

Je confirme ... Merci Frantz pour cette info car j'hésitais pour traverser la carte :D

Ne tenez pas compte de mes messages, je n'avais pas su interpréter le texte.

Frantz avait la bonne vision
Il n'y avait aucune raison de la prolonger , cette quête est tout a fait faisable sans l'aide d'inno, et ce depuis des années , je vais me répéter , mais ce n'est que le début de la quête qui est limitée , la dernière partie est limitée à 21 jours, donc on pouvait tous la finir ce lundi , mais là , on nous dit qu'elle sera indisponible , donc faut-il traverser la carte au risque de se retrouver porte close ou se fera t-elle normalement.?
Le hold-up (Quêtes jours fériés répétables)...
  • - Tu as 21 jours après avoir fini la quête Rapidement et en douceur (Quêtes jours fériés répétables).
d'où mon étonnement.

Amicalement

Frantz
 

DeletedUser16217

Invité
Sa soûle vraiment vos (Je parle pas pour vous qui annoncer ça, je suis bien contient que cela ne vient pas de vous) retards constants de mise à jour, vous pouvez pas leur transmettre d'anticiper ? S'y prendre 1 semaine à l'avance?
Si c'est pour retarder à chaque fois c'est bon, ils sont payé ces gens ou c'est du bénévolat ? Sa aiderait à comprendre
 

DeletedUser17492

Invité
on s'en fout non ? Une journée, c'est bon, on vendra nos milliards de doublons demain
 

DeletedUser16217

Invité
on s'en fout non ? Une journée, c'est bon, on vendra nos milliards de doublons demain
Mdr, tu vois pas qu'ils nous font le coup à chaque fois depuis des mois et des mois ? C'est bien beau de faire des pubs ( à la télé pour les cromagnons) , mais faut que le jeu suive maintenant
 

DeletedUser16866

Invité
Et si Andimion annonce la MaJ le 23/11 tu nous chies pas une pendule, on s'en balek, 24h de plus ou de moins ça changera pas grand chose sur le marché d'ici 2 semaines
 

PetitAL

Retraité
Une précision sur la quête Hold-up parfait pour ceux qui râlent... la répétable n'avait effectivement aucun souci !

Par contre pour ceux qui la commençait pour la première fois elle était irréalisable puisque se terminant le 19/11 (un samedi) et qu'il fallait valider la dernière étape un lundi !


Beaucoup de grognements ces temps-ci, beaucoup d'incompréhensions alors qu'une fois encore on se démène pour le bien des joueurs !

Cela devient lassant...
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je n'ai eu aucun souci sur aucun des mondes en ce qui concerne cette quête, que ce soit pour la première ou millième fois :cool:
 
Haut