[Discussion] Mise à jour 2.49

DeletedUser16995

Invité
arf, la nouvelle mise à jour me fait passer certains messages en allemand/anglais.

exemple :
Arbeitsbericht: Lead a trading office
Aujourd'hui à 10:51 heures


ouille o_O

Monde 1, sur un job comptoir
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Pour les textes en allemand/anglais, j'ai fait remonter le souci à InnoGames. Pour la quête oui elle est disponible au village indien de Waupee.
 
Dernière édition:

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
J'ai pareil que toi Zal" (sur M1 aussi).
Si on laisse sa souris sur le rapport, la petite fenêtre est en FR. ;)
Je n'ai qu'un mot pour Inno : Arbeit !!! :mad2:
:D

Moi j'ai la nouvelle mission Cathy, tu n'as p-ê pas le niveau.... :oops:
 
Bonsoir
la quête est pourtant accessible à tous au village de waupee mais je n'ai encore rien qui apparait... ? Un p'tit truc à faire pour l'activer ? ou j'ai loupé quelque chose ? ;):pl'autre, le voyage incroyable n'est pas encore à mon niveau :p
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Toutes mes excuses j'avais une mauvaise information. La quête sera disponible à partir du 9 février avec l'évènement de la Saint Valentin. Et en plus la première étape c'est chez Waupee au saloon, c'est pour finir qu'il faut aller au village de Waupee.

Bonne soirée.
 

DeletedUser16995

Invité
je ne comprends plus rien :D:cool::(

Là, j'ai un :
Arbeitsbericht: Überfall
Aujourd'hui à 19:42 heures


je fais la navette avec Google trad, dur dur les quêtes maintenant.
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour vos réponses .
Bon je vais attendre tranquillement le 9 février .

Si si Piz j'ai le niveau pour le voyage incroyable c'est l'autre quête que je ne trouvait pas.
 

DeletedUser2713

Invité
De rien. ;)
Ah, oké oké, au temps pour moi. :P
Ouèp, y a pu qu'à attendre....
Viens, on va aller taper des bons bonbons à Cynthia ! :D
 

Andimion

Retraité
D'ordinaire les events commence une semaine après le beta...ce n'est plus la cas? o_O

Cette fois-ci l'évènement a commencé bien avant sur la beta effectivement. En même temps comme le dit MercuryTem cela laisse plus de temps pour corriger les éventuels problèmes.
 

DeletedUser10147

Invité
et plus de temps pour ceux qui sont sur la beta pour obtenir les nouveaux sets d'évènement. Inno devrait faire cela plus souvent.

je crois que cela a commencé avec un compteur à 38 jours. J'ai même cru à un bug sur le coup :D

reste 31 jours à l heure ou j écris
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Bè, ça y est, fini la lévitation...
C'est ballot ! Je commençais seulement à me prendre pour Superman. :D
 
Haut