[Discussion] Mise à jour 2.53

bigdragonball

Diplomate
Bonjour !

Les récompenses ont-elles été augmenté ? Et comme le citais mon ami au dessus, continuerons-nous à peut être drop des caisses en cas de victoires (Et rajouter les défaites, pourquoi pas !) ?

Car 11 000 point de vétéran pour un objet d'un set, si on y va 250 par 250, et encore, il faut gagner ... ça va juste demander un mois de rush en aventure pour avoir UN objet du set ... Puis sans compter tomber 5 fois sur le même doublon qu'on a déjà avant d'avoir ce que l'on convoite ...
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Dernière édition:

DeletedUser18486

Invité
Hello, les caisses sont toujours droppables (deux drops après la maj pour ma part).
 

poprocker

Roi de la gâchette
c'est une bonne nouvelle alors mais les caisses de butin sont toujours aussi rares à dropper en fin de partie

On connaît un joueur qui a déjà obtenu le niveau 10 des succès des pts amitié ? J'aurais bien voulu voir à quoi ressemble la récompense ultime si elle atteignable :D
 

Andimion

Retraité
Il me semble qu'aucun joueur n'a atteint ce niveau sur les serveurs français, par contre dans d'autres communautés c'est déjà arrivé.
 

C. Jérôme

Diplomate
Et sinon, on peut répondre à ma question ? :p

Peut-on dropper les nouvelles caisses en cas de victoires en aventures (c'est à dire sans passer par le shop) ?
 
ENFIN ! Je n'aurai plus à expliquer à zigoui, capi d'office en défense parce que sa ville fout un lvl 30 fonda, que je l'ai rétrogradé soldat pour des raisons stratégiques... Merci INNO de me faire gagner des dizaines de minutes ^^
 
Pour les aventures, si vous souhaitez qu'il y ait plus de joueurs à y participer, faites en sorte qu'au bout de 10 victoires au moins il y ait un coffre merci.
 

DeletedUser16995

Invité
heu... on a des coffres qui tombent de temps en temps, même depuis la dernière mise à jour.

perso, c'est les mojo et autres pseudo-gadgets que l'on gagne dans ces coffres qui me gêne.
 

jijitop

Roi de la gâchette
ainsi va la fosse mihem :cool2:

2 aventures jouées ce soir, 2 défaites mais 2 parties sympas :blink:
 

yoyo the kid

Diplomate
On connaît un joueur qui a déjà obtenu le niveau 10 des succès des pts amitié ? J'aurais bien voulu voir à quoi ressemble la récompense ultime si elle atteignable :D
yop pop, en bidouillant un peu les codes des items, j'ai réussi à trouver certains de ces fameux objets dont un set complet, que tu peux voir sur mon profil sur gc . en tout cas ca vaut plus le coup aujourdhui vu leurs attributs
 

poprocker

Roi de la gâchette
Merci yoyo j'ai vu pas mal d'items sur ton profil en effet. Dommage que les stats rendent ces items obsolètes :/
 
Haut