[Discussion] Mise à jour 2.55

jijitop

Roi de la gâchette
Ah ?

et vous pourriez nous faire part de vos remarques siouplé les gens des chaumières car vu d'un habitant d'un pavillon classique, je ne dois pas être bien pourvu pour recevoir vos messages qui doivent je n'en doute pas plébisciter cette mise à jour oh combien bénéfique pour le jeu.
 

sam--

Roi de la gâchette
Tu veut un avis ? :p

Cette M.A.J 2.55 est bien!

Concernant les nouveautés et améliorations il y a de quoi satisfaire plein de monde. Nouvelle quête, nouveaux items, nouvelles collections, les nouveaux sets vendables.... Plein de nouvelles choses donc.

C'est bien :up:
 
Dernière édition:

DeletedUser6255

Invité
bonjour
...... à quelle heure la mise à jour ?
 

DeletedUser4766

Invité
Sur un air connu....Aujourd'hui peut etre ou bien demain....:)
Bec
 

DeletedUser16995

Invité
suis un perdu sur les nouvelles collections/nouveaux succès

impossible de les rechercher par nom de set, vu qu'il n'y en a pas de nom de set. Le champ filtre de l'inventaire ne sert pas à grand chose là :(

et je ne les vois pas dans la liste des succès

c'est t'y où que ça où c'est ?
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou Zal :)
Pour le Succès : Collections, objets... tout en bas. ;)
 

DeletedUser16995

Invité
Merci Pizz. En effet.

autre question : certains items sont indiqués disponibles au Magasin de l'Union Pacifique. J'ai beau fouillé, je ne trouve pas. Je me trompe ?
 

PetitAL

Retraité
Ils arriveront dans un deuxième temps les items vendus au shop... tout est question de patience (et de recherches sur le jeu) !
 

DeletedUser16995

Invité
Merci PetitAl
J'arrête pas de faire des 15 s. depuis hier. J'épuise mon stock de bonus Energie :D
Pour le moment, j'ai repéré 2 jobs qui donnent un item des nouveaux sets. Je sens que ça va prendre du temps :p
 
Haut