[Discussion] Mise à jour 2.79

DeletedUser18753

Invité
event niquel rien à redire la dessus, ou juste le taux de drop des carte vraiment trop faible :D


ps: andi pense à passer regarder le post pour la fête forraine, une réponse serai apprécier :)
 

DeletedUser18753

Invité
le drop rate des cartes compte rester comme ça ou va t'il être augmenter?

et les crayons dans les cartes, vont t'il tomber si peu comme ses le cas actuellement? a 100 carte ont a même pas tous les crayons pour finir la quête, obliger d'acheter au marché a des prix de fou.. ^^
 

Andimion

Retraité
7% de motiv pour la cigarette à bout filtre ce n'était pas si énorme que cela !

Ce n'est pas le 7% le problème mais un souci d'arrondis dans le calcul.

le drop rate des cartes compte rester comme ça ou va t'il être augmenter?

et les crayons dans les cartes, vont t'il tomber si peu comme ses le cas actuellement? a 100 carte ont a même pas tous les crayons pour finir la quête, obliger d'acheter au marché a des prix de fou.. ^^

Il n'est pas prévu de changement pour le moment mais je le ferai remonter à InnoGames.
 

DeletedUser18753

Invité
Ce n'est pas le 7% le problème mais un souci d'arrondis dans le calcul.



Il n'est pas prévu de changement pour le moment mais je le ferai remonter à InnoGames.


humm merci ^^ parce que bon, si chaque joueur et obliger d'acheter les crayons au autres au marché, certains pourront forcément ne pas la finir par manque de crayons et de joueurs sur certains serveurs..
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
Faut qu'Inno se méfie , car à faire des événements pareils aussi régulièrement , car apparemment ça devient la mode ,avec des taux de drop aussi ridiculement bas , ça va en dégouter plus d'un , dans peu de temps il ne restera plus que les pépiteux sur ce jeu.

Frantz
 

jijitop

Roi de la gâchette
il faut qu'inno se méfie car à faire un évènement autour de la coupe du monde de football sans organiser un concours de pronostics je trouve cela très limite.

Mais bon on ne va pas rechigner car c'est une animation :)

Mais là par contre je me permets de dire quel est le rapport avec The West ?

Vus les commentaires précédents je vais dire en mode très déçu qu'un concours de pronostics n'ait pas été possible .. mais du coup je me pose une question :

inno essaye de surfer sur la vague de l'évènement pour glaner quelques pépites auprès des joueurs qui voudront coûte que coûte obtenir des crayons à partir des cartes dispensées lors de cette animation ?

Juste une question les cartes que vous proposez c'est comme une redite des albums Panini de notre enfance ?

Si ce n'est pas le cas ça y ressemble fort au moins dans l'esprit ;)
(oui après l'échange de vignettes à la récré ça coutait fort cher de finir l'album en commandant les images manquantes … perso je n'ai jamais pu finir un album :( )

Allez bon évènement autour du football dans le monde des cow-boys …

on ne sait pas, si cet évènement rencontre un vrai succès peut être que dans le futur une Coupe du Monde de Football se déroulera dans un pays à l'Est et que cet évènement fera que la communauté du West pourra réellement se défier entre amis et non pas cliquer toutes les 15 sec sur une animation sortie du grenier pour faire illusion.
 

DeletedUser18753

Invité
il faut qu'inno se méfie car à faire un évènement autour de la coupe du monde de football sans organiser un concours de pronostics je trouve cela très limite.

Mais bon on ne va pas rechigner car c'est une animation :)

Mais là par contre je me permets de dire quel est le rapport avec The West ?

Vus les commentaires précédents je vais dire en mode très déçu qu'un concours de pronostics n'ait pas été possible .. mais du coup je me pose une question :

inno essaye de surfer sur la vague de l'évènement pour glaner quelques pépites auprès des joueurs qui voudront coûte que coûte obtenir des crayons à partir des cartes dispensées lors de cette animation ?

Juste une question les cartes que vous proposez c'est comme une redite des albums Panini de notre enfance ?

Si ce n'est pas le cas ça y ressemble fort au moins dans l'esprit ;)
(oui après l'échange de vignettes à la récré ça coutait fort cher de finir l'album en commandant les images manquantes … perso je n'ai jamais pu finir un album :( )

Allez bon évènement autour du football dans le monde des cow-boys …

on ne sait pas, si cet évènement rencontre un vrai succès peut être que dans le futur une Coupe du Monde de Football se déroulera dans un pays à l'Est et que cet évènement fera que la communauté du West pourra réellement se défier entre amis et non pas cliquer toutes les 15 sec sur une animation sortie du grenier pour faire illusion.


ont te vois partout toi, mais seulement pour te plaindre..

si tu n'aime pas cette évent, tu n'ai pas obligé de le faire, ses un jeu mais laisse les autres tranquilles :)

et venir parler de ton concours de pronostics ici aussi ne changera rien, donc évite de venir pleurnicher sur toutes les discussions :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
elle est gentille.

J'attends toujours ta réponse là où tu en demandais ;)

donc avant de t'éparpiller en invectives un peu partout, essaye de te concentrer là où tu demandes des réponses constructives.

Merci :)
 

Andimion

Retraité
Il ne faut pas confondre deux choses. Le concours de pronostics était une animation organisée par les bénévoles d'une équipe d'un jeu français qui ont bien voulu la décliner pour tous les jeux malgré le travail important que ça leur demandait.

L'évènement du football qui arrive est un évènement intégré au jeu et développé par InnoGames.
 

DeletedUser17373

Invité
Bonjour,
Pour la quête principale de cet event (sur la beta), on a besoin de 2 "Papiers", c'est du niveau 350 en charlatan,
or le plus haut niveau charlatan sur Indépendence est 184 à ce jour.
J'espère que vous avez prévu cela et adapté la quête en conséquence pour ce monde ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Un jour il y aura des charlatans niveau 350 sur independence aussi, il suffit d'être un peu patient

Edit : finalement, innogames a réagi promptement aux remarques de ses joueurs et à supprimé les "papiers"
Il ne sera donc plus nécessaire de trouver un charlatan niveau 350 pour avancer dans cette quête.
 
Dernière édition:

jijitop

Roi de la gâchette
Un jour il y aura des charlatans niveau 350 sur independence aussi, il suffit d'être un peu patient

Edit : finalement, innogames a réagi promptement aux remarques de ses joueurs et à supprimé les "papiers"
Il ne sera donc plus nécessaire de trouver un charlatan niveau 350 pour avancer dans cette quête.

Belle initiative !

Cela mérite d'être souligné :)

Merci aux remarques des béta testeurs et à Innogames pour avoir réagi avant la mise en production de cette animation.
 

DeletedUser17373

Invité
Un jour il y aura des charlatans niveau 350 sur independence aussi, il suffit d'être un peu patient
Mouais ...
Edit : finalement, innogames a réagi promptement aux remarques de ses joueurs et à supprimé les "papiers"
Il ne sera donc plus nécessaire de trouver un charlatan niveau 350 pour avancer dans cette quête.
Je préfère ça, merci d'avoir transmis, et bravo pour la promptitude d'Innogame !
 
Haut