[Discussion] Nouvelle fonctionnalité Premium

Andimion

Retraité
Bonjour,

Une nouvelle fonctionnalité premium arrive à partir de jeudi 4 juin à 11h. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis, commentaires, propositions d'améliorations...

Annonce Officielle
 

poprocker

Roi de la gâchette
bonjour,

l'évolution du coût a été définie ou pas encore : le coût devient exponentiel comme pour le chaman ou l'achat d'aptitudes ?
 

Andimion

Retraité
Pour le moment non, il y a juste un cout dégressif en fonction du temps restant à ma connaissance.
 

zepenforce

Capitaine
super, encore une amélioration qui va creuser l'écart entre pépiteux et les autres surtout lors de la création d'un nouveau monde ou lors d'une animation proposée par le staff :(

pffffffffffffffffffffff
et bien sûr on nous l'envoie comme ça, même pas de pré-annonce
 

zepenforce

Capitaine
ton lien ne marche pas tante clara.
quand je dis pré-annonce, je parle d'une annonce officielle pas d'une discussion entre membres du forum sur je ne sais quel topic hors, je ne vois rien de tel lors de l'annonce de la maj 2.25 faites par andimion.
annoncer officiellement l'arrivée d'un nouveau prémium moins de 24h avant son arrivée effective, je trouve ça un peu gros.
de plus, je viens de regarder la feuille de route 2015 et ce genre " d'amélioration" n'y est nullement évoquée ( faut dire qu'on a que celle du premier trimestre or on va bientôt arriver à la fin du second ..... )
 

Tante Clara

Retraité
Désolée pour le lien (renesmee a édité mon post, il fonctionne maintenant :))

Je comprends ton mécontentement mais andimion a juste suivi les consignes de chez innogames.
L'annonce devait être faite aujourd'hui, elle a été faite aujourd'hui.

Tout n'est peut-être pas définitif au niveau de ce prémium, wait and see :unsure:


"Étant donné qu'il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité nous attendons vos avis, propositions d'amélioration ou critiques (constructives de préférence). Tous vos commentaires seront remontés à Innogames afin de nous permettre d'améliorer cette fonctionnalité si cela est nécessaire. Vous pouvez vous exprimer dans le sujet prévu à cet effet.
"
 

poprocker

Roi de la gâchette
bah vu le coût de ce premium en pépites il n'en sera pas abusé sauf pour finir un job ou une quête avant une échéance (jour de quête ou bdf etc)

on a vu des gens sur le forum beta dire que le lvl 150 serait ateint en quelques jours (la bonne blague :D)
 

DeletedUser15825

Invité
bah vu le coût de ce premium en pépites il n'en sera pas abusé sauf pour finir un job ou une quête avant une échéance (jour de quête ou bdf etc)

on a vu des gens sur le forum beta dire que le lvl 150 serait ateint en quelques jours (la bonne blague :D)



+1 , pépiteux ou non , les gens sont la pour jouer quand même , et a 70 pépite chaque heure , même les plus gros pépiteux ne suivrons pas longtemps hein
 

DeletedUser2347

Invité
:biggrin:Bjr tout le monde ...pfff ...Inno nous à tellement habitué à sa recherche de " rentabilité maximum " au détriment de l'intérêt ludique de The West que je ne suis même plus étonné par ses sois disant " amélioration " :hmf:
..déplorable !!!....et les déceptions s'accumulent chez nous pendant que eux réfléchissent à leur prochaine façon de ponctionner encore un peu les quelques joueurs (vaches à lait) qui reste arff .. :censored:

Bonne journée et surtout bon courage les " survivants " :biggrin:
 

DeletedUser1503

Invité
Je viens de regarder sur un job où il me restait un peu plus d'une minute à faire
19 pépites!

c'est pas un peu abusé quand même?

+1 pour les vaches à lait
 

DeletedUser5000

Invité
19 pépites pour un peu plus d'une minute :blink:

Bah clairement cela m'étonnerait que ce premium rapporte grand chose. Même si pour arriver à une bdf dans les temps il me manquait 1 minute je préfère encore perdre mon heure de travail que de payer 19 pépites...

Mais bon je préfère ça à un prix trop faible :)
 

DeletedUser

Invité
alors là...
je n'aime pas du tout ce truc ! et je suis pas prète de l'utiliser...
 

DeletedUser1416

Invité
Comme futures améliorations je proposerai:

-finir une quête 5000 pépites
-prendre un niveau 5000 pépites

et cerise sur le gâteau
-finir le jeu 500000 pépites :)
 

DeletedUser1950

Invité
Accélérer la fin d'un travail peut avoir un certain intérêt. Mais de ne permettre cette option uniquementpar le biais de pépites est selon moi une erreur.

Si Innogame voulait continuer à motiver ses joueurs il devrait permettre de payer ce coût en Bons UP aussi . Ainsi les joueurs acharnés qui constituent une bonne part du top 100 s'y retrouveront aussi.

Innogame, ne démoralise pas ton fond de commerce ;)
 

DeletedUser17006

Invité
Selon la voyante du cirque ambulant
Prochaine étape : calmer le chaman x pépites
Fusion de serveurs
 

carioca

Roi de la gâchette
C'est une fonctionnalité possible, parmi tant d'autres.

Il n'est pas forcément utile de l'utiliser, si on ne veut pas, ce que je ferai personnellement. C'est beaucoup trop onéreux. Et ça ne changera pas mon jeu.

Pour ma part, c'est une maj sans intérêt de ce point de vue.
 

erekose

Capitaine
ceci était la rentabilité maximum

maintenant on a la :

rentabilité débilum :biggrin::biggrin:

le concepteur a t'il avalé un cafard avec son café?:)

qui va dépenser pour sa ?
 

DeletedUser5977

Invité
maj sans grande intérêt si ce n est de nous prouver une fois de plus la politique de inno. par ailleurs leur nouveau jeux risquent de faire un flop au vue des com des utilisateurs c est a mourir de rire .
 
Haut