[Discussion] Oktoberfest 2017

DeletedUser14052

Invité
Sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve juste cet événement (ou du moins 2 des 4 sets proposés) inutile. En effet, au précédent, on a eu le droit à un set bdf (Pizzaro) et grossièrement un set vitesse (Saturiwa) et la, on a le droit à des nouveaux alors que les autres ne sont pas encore "obsolète". Innogame (pour généraliser) aurait pu faire l'effort de mettre un autre set duel ou full dextérité mais encore un set pour les aventures (si cela existe). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on a des sets du même type deux événements d'affilés.

Voila mon petit point de vue :p
 
Dernière édition par un modérateur:

yoyo the kid

Diplomate
Oui mais la tu as un set encore mieux que le matoaka

Et le set de l'oktoberfest est excellent pour les aventures, particulièrement pour ceux qui n'ont pas de HLL
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18400

Invité
Je suis d'accord avec Joe : 2 sets bdf consécutifs sans pv, c'est pas cool :(
 

yoyo the kid

Diplomate
Le set amish s'adresse plutot à des duellistes alors que le pizaro est plutot pour les avants, ce qui fait une différence majeure quand même ^^
 

DeletedUser14052

Invité
j'ai juste décalé le "grossièrement" avant "un set vitesse" alors que dans mon premier post il était avant "un set bdf" pour éviter une mauvaise interprétation.
D'où mon Edit de 19h02 et non, je ne te prend pas pour un <<imbécile>> @*Homer Simpson* (c'est juste ta façon d'interpréter le fait que j'ai édité et malheureusement contre cela, j'y peux rien)
@Andimion Je sais que le set de Penn est un set de duel mais ce que je voulais dire dans mon post, c'est plus l'idée d'en mettre 2 pour éviter de mettre un set bdf deux événements d'affilé :)
@yoyo the kid c'est pas faux ce que tu dis, mais de mon point de vue, le pizzaro est plutôt mixte (même si comme tu le dit, il convient plus au aventurier)
 

yoyo the kid

Diplomate
Disons que linteret de l'amish est d'augmenter significativement tes chances de toucher, donc de cc, plutôt pas mal je trouve pour contraster avec la resistance octroyée par le pizarro
Par avant je parlais de tank ^^
 

SULLY2

Citoyen
Bonjour a tous
Personnellement, très joueuse et trèèès collectionneuse, j'adore l'idée du set Amish (dommage il n'y a que la version masculine) et je trouve très sympa par contre d'avoir pensé aux versions masculine et féminine du set de l'oktoberfest. Hâte de mettre mon joli dirndl et de partir cueillir des baies en yodlant ! Voilà avis tout a fait personnel !
Bon jeu à tous
 

DeletedUser17492

Invité
Bonjour
C'est super chiant d'avoir les deux pièces de set. Pourquoi devoir s'encombrer des pièces des ensembles du sexe opposé ?
 

Tante Clara

Retraité
Non cathy, tu reçois un exemplaire de chaque

qjzhGjpkQpCL2w2RtBXTMw.png
 

Andimion

Retraité
Bonjour
C'est super chiant d'avoir les deux pièces de set. Pourquoi devoir s'encombrer des pièces des ensembles du sexe opposé ?

Parce qu'il n'était pas possible d'attribuer la récompense en fonction du sexe du personnage, nous avons donc décidé d'utiliser ce système pour permettre d'avoir un set pour chaque sexe. Comme vous l'a dit Tante Clara, le set est déjà améliorable et peut être vendu au marché ou au marchand ambulant, donc il n'encombrera pas votre inventaire.
 

DeletedUser17517

Invité
En tout cas on salue le travail des graphistes qui se donnent beaucoup de mal ^^

1505408146-oktoberfest.png

La mode a dû mal à se renouveler
 

Andimion

Retraité
En tout cas on salue le travail des graphistes qui se donnent beaucoup de mal ^^

1505408146-oktoberfest.png

La mode a dû mal à se renouveler

Vous vous permettez de juger tout le travail des graphistes sur un objet ressemblant sur environ cinquante nouveaux objets créés. Avez-vous pensé à parler de ceux créés spécialement pour l'occasion et dont les graphismes sont je trouve très réussis ?
 
Haut