[Discussion]PRONO2012

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début

DeletedUser

Invité
+1 fl3au94 ;)

je dit que si on as pas le droit d’éditer nos post eux non plus
tous simplement une question d'équité et de logique.
Bon alors maintenant, tu nous donnes de ton temps libre pour gérer ce forum et cette animation, ça marche ?
Donc on est bien d'accord, pas de télé le soir, pas de soirées, pas de gonzesses, de 21h jusqu'à l'heure où tu auras tout mit à jour et correctement, je veux te voir sur le fofo.. ;)

Bah quoi, on parle d'équité.. ;)
 

DeletedUser9295

Invité
d'où tu as vu qu'on est en démocratie ici ? c'est leur jeu, leurs règles, on s'y plie. pour reprendre les propos de dydy, moi aussi j'ai laissé 200 jetons en route (enfin 195 ^^) à cause des règles. c'est pénible mais c'est comme ça
ben oui scarfy je ne trouve pas logique le discours:
"faites ce que je dit et pas ce que je fais ."
une injustice pour moi.
 

DeletedUser9295

Invité
+1 fl3au94 ;)


Bon alors maintenant, tu nous donnes de ton temps libre pour gérer ce forum et cette animation, ça marche ?
Donc on est bien d'accord, pas de télé le soir, pas de soirées, pas de gonzesses, de 21h jusqu'à l'heure où tu auras tout mit à jour et correctement, je veux te voir sur le fofo.. ;)

Bah quoi, on parle d'équité.. ;)
dit la tu te fou du monde .
ils ont accepter un taf moi non si il nous pas le temps ou les moyens de le faire personne en les as forcer a accepter.
 

DeletedUser

Invité
dit la tu te fou du monde .
ils ont accepter un taf moi non si il nous pas le temps ou les moyens de le faire personne en les as forcer a accepter.

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas accepter un taff, mais tu as accepté de participer à l'animation avec les règles qu'elle comporte.. J'ai vu nulle par dans le réglement "les modos n'ont pas le droit de changer les règles en cours de route", donc comme tu dis : "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé" :laugh:

Du pur flood alors je réponds plus à ce sujet ^^
 

DeletedUser9295

Invité
sur tes bons conseils xild j’arrête cette anim et le jeu
vu qu'aucun membre du staff ne prend la responsabilité de répondre.
de plus inventaire a refourguer sur le M3 et M5 prenez contact IG rapidement.
pour arizona et baton rouge je vais aussi arrêtez mais la je sait a qui donnez
bonne journée et bonne anim.
MARRE D'ETRE PRIS POUR UN CON.
 
Dernière édition par un modérateur:

tourejr

Membre de l'équipe
Salut,
Bon mon pronostic d'hier n'a pas été validé car dis t on je n'avais pas assez de jetons,

http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=295308&postcount=22

J'avais fait ma mise hier à 10h passé et avant de jouer j'avais regardé comme toujours mes jetons restants, il m'en restait 30 que j'ai misé,

Si la MAJ des restants avait été fait apres, doit je etre blamé pour cela????

Sincérement je trouve cela injuste surtout que j'ai gagné toutes mes mises

ou du moins validez la premiere où j'ai misé 20 jetons (qui me restait en fait) et devalidez la seconde mise svp

C'est reglé,

Merci à B*H qui a bien voulu me comprendre
 
Dernière édition:

DeletedUser4230

Invité
non mais après on critique pas qu il font un mauvais travail
on rappelle juste les grossiere erreur de leur pari aprés on ne parle pas de se qui est bien

après moi je veux bien faire le premier post des pronostiques par contre comptabilisé les jetons sa c est du boulot ^^


par contre pourquoi on voit pas une mise de X1,2 car X2 c est pas la realité du jeu
 

DeletedUser4230

Invité
il serai bien de faire aussi pour wimbledon qui est le plus grand evenement tennistique avec rolland garros


le probléme c est que sa commence demain ^^
 

DeletedUser6635

Invité
une petite question encore!!!! si la france gagne au tire au but donc P8 est-ce-que le vote P1 et pris en conte aussi ????
 

DeletedUser14751

Invité
Ah quand même :/ il y a de sacré rageux dans ce fofo :( , ils sont tous bénévoles et le Coma à une vie comme tout le monde non ? tu connais le fonctionnement d'un forum ? pourquoi autant de haine et si peux de tolérance ?

Oui je connais le fonctionnement d'un forum pour en avoir créé et gérer.
Oui je connais également le fonctionnement de ce forum pour avoir été modérateur quelques jours ici.

On est tolérant 99% du temps (et dans ce cas en général on ne dit rien, ou on abonde dans le sens de ce qui passe), mais pour le 1% restant, quand il y a des dysfonctionnement, là oui perso ça m'arrive de grogner.

Je sais très bien que les Modo et opérateurs sont bénévoles, qu'ils ont une vie ect...ect... je ne remet pas ça en cause. Juste que quand on prend la responsabilité de lancer une animation ou autre, on se doit de l'assumer jusqu'au bout correctement, c'est ne pas le cas.

C'est la 2eme animation qui prend l'eau (après le nom de la mascotte qu'on va mettre 6 mois à décider). Maintenant se sont donc les pronos, la MAJ des jetons pas tenus à jours depuis plus de 48h, résultats des comptes faussés, des joueurs perdus pour savoir ce qui leurs restent. Le prono du jour n'a été lancé qu'en fin de matinée, autant dire que le mec parti avant et ne qui pouvait pas repasser d'ici ce soir va l'avoir dans l'os, mais c'est normal.

Le CoMa à la ramasse une fois de plus, il est censé encadré et éviter ce genre de problème... mais ce n'est pas le cas. Incompétence ? Je-m’en-foutisme ? Je sais pas... en tout cas c'est pas pro ! (et oui à partir du moment où il est salarié il est considéré comme professionnel dans ce qu'il fait).

Voilà, si vous êtes assez hypocrite pour dire que tout va bien, tout est rose, tout le monde il est gentil et beau, moi pas.:mad:
 

DeletedUser

Invité
slt mes jetons ne sont toujours pas modifié j'ai eu +600 jetons et m'as pas mits mes jetons a jour

alors svp merci de les modifier
 

DeletedUser

Invité
Oui je connais le fonctionnement d'un forum pour en avoir créé et gérer.
Oui je connais également le fonctionnement de ce forum pour avoir été modérateur quelques jours ici.

On est tolérant 99% du temps (et dans ce cas en général on ne dit rien, ou on abonde dans le sens de ce qui passe), mais pour le 1% restant, quand il y a des dysfonctionnement, là oui perso ça m'arrive de grogner.

Je sais très bien que les Modo et opérateurs sont bénévoles, qu'ils ont une vie ect...ect... je ne remet pas ça en cause. Juste que quand on prend la responsabilité de lancer une animation ou autre, on se doit de l'assumer jusqu'au bout correctement, c'est ne pas le cas.

C'est la 2eme animation qui prend l'eau (après le nom de la mascotte qu'on va mettre 6 mois à décider). Maintenant se sont donc les pronos, la MAJ des jetons pas tenus à jours depuis plus de 48h, résultats des comptes faussés, des joueurs perdus pour savoir ce qui leurs restent. Le prono du jour n'a été lancé qu'en fin de matinée, autant dire que le mec parti avant et ne qui pouvait pas repasser d'ici ce soir va l'avoir dans l'os, mais c'est normal.

Le CoMa à la ramasse une fois de plus, il est censé encadré et éviter ce genre de problème... mais ce n'est pas le cas. Incompétence ? Je-m’en-foutisme ? Je sais pas... en tout cas c'est pas pro ! (et oui à partir du moment où il est salarié il est considéré comme professionnel dans ce qu'il fait).

Voilà, si vous êtes assez hypocrite pour dire que tout va bien, tout est rose, tout le monde il est gentil et beau, moi pas.:mad:
je parle d'un gors forum avec beaucoup de forumeur... (même celui la d'ailleurs n'en fait pas parti ^^), ils ont lancés ce "jeux" dans l'esprit de convivialité pour nous faire plaisir, ils ce sont fait dépasser par la somme d'info à traiter compréhensible non ? (moi le 1er je ne ferais que des boulettes tellement tout se mélange à force ^^), pourquoi ça tourne au drame alors que l'esprit de base était la convivialité et nous faire plaisir ? on est parfait nous ? bref je vois que c'est conflictuelle donc je vous laisse tranquille :)

Par contre quoiqu'il arrive je me rangerais toujours du côté de ceux qui bossent ;) fussent-ils modos, clochards, dieux, chancre mous... j'en passe et des meilleurs :donkey: , j'ai juste peur qu'ils arrêtent de lancer des animations vu certains retours ;)

Amusez-vous les amis :)

Ps: dommage je suis tombé sur ton 1% "marre didiouuuuuu" ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Désolé pour les retards, mais nous connaissons quelques absences au niveau de l'équipe, mais nous allons remédier à tout cela afin de tout mettre à jour et repartir sur de bonnes bases.

Merci de votre compréhension.
Shaw
 
Haut