Discussion/Questions : mise à jour 23 Mai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
Salut ,
J'ai repris the west il y a peu après deux ans d’arrêt et j'ai surpris quand j'ai vu que les anciens avatars prédéfinis n'étaient plus la , vont ils faire leur retour ?

Ils n'ont jamais été supprimé. Sauf si tu as changé ton avatar.
 

DeletedUser12795

Invité
Pareil, je trouve que le nouveau tableau des aptitudes est trop agressif pour les yeux et j'aime pas le fait d'y rajouter des + et des -, mais bon... Apart ça, pas fâché d'avoir des nouvelles questlines :)
 

DeletedUser

Invité
Oui mon perso a été supprimé , du coup je dois me créer un avatar . Et j'aimerais juste savoir si c'est prévu de les remettre en plus des autres pour les gens qui les aimaient bien .
 

DeletedUser

Invité
Ou est le chat ??? :laugh:

Bonjour

Nous allons avoir un point blanc en C5 (cela fera partie d'une nouvelle quête) APRES LA VERSION 1.37 (donc pas pour tout de suite) :

Un soigneur expérimenté qui sait presque rien sur les animaux et a réussi à élever un grand nombre d'entre eux.



Ne cherchez pas à lancer cette quête elle ne sera active qu'après l'implantation de la version 1.37 ! Je présume que le chat se trouve par içi mais armez vous de patience, faites les autres quêtes avant :D

Pour répondre à une autre question :
*
oui à la fin d'une des quêtes on gagne une arme (mais c'est la surprise)

vous verrez la semaine prochaine !

quand au nouveau tableau d'aptitude : il est d'une laideur !

c'est horrible je ne m'y ferai jamais. pourquoi ils le changent on est bien avec celui là :mad:
 

DeletedUser

Invité
C'est pas une question de google

voici ce que l'on m'a répondu sur le bêta concernant ce point blanc situé en C5 et personne ne peut enclencher le donneur de quêtes :

je cite :

21:06 120 ************→120 Virginie01:thats for feature in 1.37 - pets

et en français cela veut dire que la quête sera implantée à la mise à jour 1.37 mais si tu ne veux pas de mes infos JeremiahJohnson tu n'es pas obligé de les lire !

la prochaine fois je les garderai pour moi et je vous laisserai vous déplacer et vous poser des questions ! Et puis concernant l'anglais, je me débrouille pa trop mal même si j'ai la flemme de traduire et que je prends google ! mais va en C5 la semaine prochaine puisque tu n'es bon que pour la critique ! essaies au moins d'apporter quelque chose de constructif !
 

DeletedUser

Invité
Virginie, arrête stp ! Repose-toi un peu, tu es beaucoup trop énervée ! Et apprends à supporter de te tromper !

Cela veut bien dire que l'éleveur sait "presque tout " sur les animaux ! :)
 

DeletedUser

Invité
Ce n'était pas dit méchamment du tout. ;)

"an experienced animal handler who knows almost anything about animalsand was succesful in breeding many of them"

J'ai juste précisé le petit contresens dans ta traduction.
 

DeletedUser

Invité
ah ok !

oui uil sait peut-être "presque tout" l'éleveur et nous ca fait 2 jours qu'on teste de façon à lancer cette quête qui ne sera valable qu'après la mise à jour 1.37 donc dans peut-être 6 mois !

ils n'auraient pas du mettre ce points les joueurs passent leur temps à faire des allers-retours ! :mad:

Donc si cela se produit chez nous après l'implantation de la 1.36 n'y allez pas, attendez la 1.37 pour vous y rendre !

c'était le but de mon post ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Salut quelqu'un aurait il l'image du nouveau graphisme des point d’aptitude svp ?
 

DeletedUser13478

Invité
Salut quelqu'un aurait il l'image du nouveau graphisme des point d’aptitude svp ?

Bonjour, le voici sur Alamogordo

e953ab9c3bb245e5ae3c6ec.png


Cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
Ouep c'est moche...

MDR les aptitudes nager et ténacité ^^ (entre autre)

Nager = prendre sa douche avec sont chapeau
Ténacité = prendre sa douche avec sont chapeau...mais avec un douche à gros jets :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi ne pas laisser l'ancien ? Il est largement mieux ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Évolution ne rime par toujours avec amélioration, malheureusement... :(
 

DeletedUser

Invité
oui mais bon il y a toujours de bonne et de mauvaise amélioration
 

DeletedUser

Invité
Vous savez que c'est la présentation d'aptitudes qui ressemble le plus à celle qui vous avez choisi ? :P
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut