[Discussion] Saint Valentin 2016

DeletedUser17492

Invité
On a une idée du bonus final du set de Juan ? C'est surtout ça qui est déterminant sur son utilité !
 

DeletedUser15034

Invité
Pour l'instant les bonus ressemblent à ça sur la bêta (mais les bonus de ce set en particulier sont susceptibles de changer...) :

Set selle & cheval :

+ 0.05 Mobilité
+ 0.05 Charisme
+ 0.2 Dextérité
+ 0.2 Manier les animaux

Vêtements & armes :

+ 0.08 Force
+ 0.08 Habileté
+ 0.08 Mobilité
+ 0.08 Charisme
+ 0.7 Construire
+ 0.7 Persévérance
+ 0.7 Se cacher
+ 0.7 Piéger
+ 0.7 Dextérité
+ 0.7 Marchander
+ 0.7 Manier les animaux
+ 0.7 Monter à cheval
+ 10% Chance de drop
+ 30% d'argent
+ 15% d'XP
+ 50 points de tavail
 

Alexbal

Maire
J'ai une questions

J'ai les deux sacs de coeur de l'année dernière dans mon inventaire, mais depuis la MAJ ils sont toujours présents mais l'image qui les representait n'est plus là.

Est ce que les sacs de l'année dernières pourront être utilisés ou il faudra les racheter ? :unsure:

Alex
 

sam--

Roi de la gâchette




Petite question, ou réflexion.

Tu nous dit que les cœurs sont une "monnaie temporaire".

Une monnaie est une chose qui pourrait servir lors d'une transaction, un échange.

Or, sur le beta pour le moment cela fonctionne autrement. De mon point de vue ça sert juste de "compteur". Plus on a de cœurs plus on obtient de choses. Mais aucun échange, aucune contre partie des cœurs. :blink:

Serait'il possible des les cœurs servent à autre choses?
 

DeletedUser17767

Invité
Couscous à tous !! :)

Alors pour ma part , je suis content d un nouvel event mais déçu de son contenu .. je sais qu'il y a du boulot derrière mais je trouve que les duellistes qui utilisent les armes à feu sont mis de côté , la c'est encore un set pour les cac
je suis dudu arme à feu et franchement avec les set qui sont sorti , maintenant c'est limite injouable , on se fait défoncer super rapidement .. et ca me donne plus trop envie de jouer ..

Est ce qu'un jour on aura des sets pour les armes à feu ??

Ensuite , 50 pépites/bons pour un seul tour ?? c'est pas un peu énorme ????? fin .. moi qui ne pépite pas , j ai récupérer que 261 pépites depuis le dernier event donc ca me fait que 5 tours .. donc j en conclu que c'est encore un event pour les pépiteur .. Je suis dsl de dire ça mais à un moment , j ai vraiment l impression qu'on est abandonné , nous les non pépiteur , on peut pas avoir un event où on est égalitaire ?? où il n y a pas de différence d argent ??

Ca serait bien , ca donnerai envi de jouer et on s amuserait un peu plus , pour ma part

Je sais que c'est le revenue d inno mais faut pas nous mettre de côté non plus

En conclusion , c'est encore un event " pay to win " où les dudu arme à feu sont mis de côté et ..

En tout cas le staff fait du bon boulot quand même mais faudrait qu'inno écoute les joueurs un peu plus

Bye Bye :)
 

Andimion

Retraité




Petite question, ou réflexion.

Tu nous dit que les cœurs sont une "monnaie temporaire".

Une monnaie est une chose qui pourrait servir lors d'une transaction, un échange.

Or, sur le beta pour le moment cela fonctionne autrement. De mon point de vue ça sert juste de "compteur". Plus on a de cœurs plus on obtient de choses. Mais aucun échange, aucune contre partie des cœurs. :blink:

Serait'il possible des les cœurs servent à autre choses?

Le terme "monnaie" est utilisé de façon générique. Mais effectivement elle ne permettra pas plus que ce que vous voyez actuellement sur la beta.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Une animation .. c'est toujours sympa

Une petite quête exclusive 2016 aurait été le top mais ne soyons pas trop gourmand :D

Merci pour cet event
 

DeletedUser16226

Invité
juste une question concernant l'event ^^

le set gagné a la roulette sera t'il vendable ou non ?
Car celui de l'an dernier ne l'était pas ( set de l'amoureux) et le set du barman obtenu de la meme manière est quand a lui vendable au marché
 

Frantz-1

Gouverneur
Inno ne se serait pas tromper dans le calcul pour les récompenses monde , en moins d'une journée , on a déjà atteint le max.?

Que la base du jeu ne tourne plus que sur les events et les quêtes répétables , certes, mais que les récompenses soient à la hauteur des événements.

Désolant.

Frantz
 

Andimion

Retraité
Inno ne se serait pas tromper dans le calcul pour les récompenses monde , en moins d'une journée , on a déjà atteint le max.?

Que la base du jeu ne tourne plus que sur les events et les quêtes répétables , certes, mais que les récompenses soient à la hauteur des événements.

Désolant.

Frantz

Bonjour,

Effectivement il y a eu un souci dans le calcul des niveaux à atteindre pour les récompenses communautaires. Nous ne savons pas encore pourquoi.

Pour ce qui est des récompenses en elles mêmes cela a été remonté à Innogames.
 

DeletedUser17492

Invité
juste une question concernant l'event ^^

le set gagné a la roulette sera t'il vendable ou non ?
Car celui de l'an dernier ne l'était pas ( set de l'amoureux) et le set du barman obtenu de la meme manière est quand a lui vendable au marché

Le set gagné à la roulette devrait etre vendable (comme le barman l'an dernier) mais pas celui obtenu avec les coeurs (comme le roméo l'an dernier)
 

DeletedUser11549

Invité
quetes repetables !

euh je ne sais pas quoi dire... Enfin si...

5 munitions de gros calibres pour 50 coeurs ? heu

a vous de juger
 
Haut