Discussion sur la bande de Quantrill

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

Leojah

Shérif
Bravo pour le temps passer à la préparer, la gérer et à tout vérifier :)
Merci à tous ceux qui ont bien voulu jouer le jeu avec respect...
 

DeletedUser6630

Invité
merci bcp au staff pour cette anim de grande envergure qui leur ) prit du temps et de l'énergie

merci à ceux ayant joué le jeu

au plaisir de recommencer
 

Oscea

Maire
Que dire de plus ?

Encore un grand merci à tous ceux qui ont passé du temps à tout préparer et à tout gérer, et nous ont supportés tout au long de l'anim avec beaucoup de patience et de bonne humeur ! Et aussi à tous les participants !

Vivement la prochaine !!!!

Ah et super, les cadeaux !!!! On a tout déchiré mais ça valait le coup ! :)
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Bonjour,

En effet, le monde a été fermé et il sera bientôt remis à zéro en attendant une prochaine animation.

Merci à tous pour votre participation en tous cas.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Un grand merci au staff pour cette animation intéressante, pour les récompenses et la bonne ambiance :)
 

Haiki

Conseiller
Encore merci au staff ^^

Je viens de voir la liste des récompenses, j'ai pas tout regardé dans le détails, mais dans la liste que j'ai vu il me manquera une caisse prestigieuse :p (dégâts par classe et plus de tirs réussis)

Après j'ai regardé tout le monde, j'ai vu que personne n'en avait 2, donc peut être que vous limitez à une par personne, aucune idée x)


Dans tout les cas c'est que du bonus donc encore merci !
 

DeletedUser13754

Invité
Bonjour Haiki,

En effet oui, nous avons limité à une caisse prestigieuse pour les meilleurs joueurs, pour permettre de récompenser le plus grand nombre d'entre vous possible.
Si vous avez finis dans 2 catégories en premier, il y en a donc une (caisse) qui a été cédé au second dans une de ces deux catégories

Je précise également que le versement des récompenses se fera d'ici la fin du week-end ;)
 

DeletedUser17676

Invité
merci beaucoup pour les lots
et encore bravo à tout le staff pour cette animation
 

DeletedUser1363

Invité
Yop les loustics

Un GRAND MERCI pour les magnifiques cadeaux reçus,je ne m'attendais pas du tout au autres cadeaux que les bons et ça m'a fait remonter le moral au top cematin en voyant ça

Merci au STAFF pour tous ce travail de fourmis vous êtes a la hauteur de votre réputation et de notre folie car même si nous ne vous avons pas ménager par notre réactivité débordantes vous n'avez jamais été submerger (ou en tous cas vous l'avez bien cacher)

Ce sera donc quand vous voulez pour remettre ça avec grand plaisir

@ bientôt
Rasta
 

DeletedUser17622

Invité
...........................................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15629

Invité
Bonjour, j'ai une question !!!!! :P

Merci pour cette animation même si je n'ai pas pu la faire à fond à la fin ... Vivement la prochaine pour continuer à rêver en bleu :D
 
Haut