Discussion sur l'animation de Noël 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jijitop

Roi de la gâchette
Pour la 16 .. je dis merci Pizzelin :D

Il neigeait sur le wiki .. voilà qu'il neige chez PetitAL ...

S'il vous plait les gens, ne dites plus rien ça lui donne des idées pour nous torturer :eek:
 

DeletedUser2713

Invité
Pour la 16 .. je dis merci Pizzelin :D
Il neigeait sur le wiki .. voilà qu'il neige chez PetitAL ...
S'il vous plait les gens, ne dites plus rien ça lui donne des idées pour nous torturer :eek:
1- Deux riens. :)
2- Il neige dans son cerveau ouais ! :D
3- Cht ! :p
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
J'arrive juste pour la 16 ;-)
En gros, la neige, c'est pour remplacer le brouillage ? lol

Sinon, la 15, à l'endroit où elle se trouve, je vous dirai qu'elle est même visible sur 44 clics possibles !
Elle est donc visible 44 fois en quelque sorte !
 

jijitop

Roi de la gâchette
41 .... j'y suis presque
42 .... courage jiji tu es à 2 doigts
43 ... et alors ?
44 ... rien :D
45 .... c'est bien tu persévères :indian:
46 .... là je ne me prononce pas :donkey:
47, vive la Lozère :grin:
48, la dernière fois que je me suis mis sur mon trente et un, j'étais à bord de mon 38T et on m'avait donné rendez vous dans 10 ans ...
ça compte ? :no:
49, là c'est difficile de trouver une excuse .. je regarde avec délice ma carte d'identité :up:
50 ... mince j'ai du loupé l'image 44, pas de bol j'ai sur-cliqué :donkey:
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je ne pense pas qu'il soit possible de donner des réponses antérieures avant la fin de l'event, mais je te montrerai en quoi il y a 44 possibilités de voir l'image 15 : bien entendu sous réserve que ma réponse soit juste n'est-ce pas ;-)
De la même manière que ceux qui disent que l'image est visible deux fois, il faut aussi que leur image soit juste ;-)
 

DeletedUser16997

Invité
pareil trouvé la 17
et Mick a raison, la 15 est visible de nombreuses fois. Quand on sait où chercher, je ne voyais plus que ça après.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bon, ben pour une fois que je suis là à 21h pour une image, lol, c'est la première fois que je sèche complètement.
Je ne trouve pas. ;-)
 

DeletedUser2713

Invité
Trouve -it ! Post-it ! :D

Mais ! Arrêtez de pousser ! Chuis déjà dehors ! :razz:
 

jijitop

Roi de la gâchette
Euh ??? on peut avoir le nom du produit ophtalmique conseillé par ton médecin ... même mes lunettes pleurent tellement elles ont mal aux yeux :p

Avant cette animation jijitop c'était ça :rolleyes2: depuis les images de PetitAL c'est devenu ça :ph34r:

Même ma fille ne me reconnaît plus :my:

Siouplé ... Sauvez jiji :cool2:
 

PetitAL

Retraité
Les images sont issues du jeu... de l'ensemble du jeu... mais QUE du jeu. Je n'ai rien pris en dehors du jeu... mais de partout sur le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut