[Discussion] Tournoi International de Duels : Smoking Guns

Discussion dans 'Table ronde' démarrée par Andimion, 28 Février 2019.

Partager cette page

1. jijitop

jijitop Diplomate

Inscrit depuis le :
    28 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    403
    voilà :D

2. Andimion

Andimion Community Manager Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Septembre 2010
    "J'aime" reçus :
    303
    Merci pour votre avis constructif. Je ne manquerai pas de le transmettre à InnoGames, en espérant que le fonctionnement du tournoi pourra être amélioré la prochaine fois. S'agissant de la première édition il est certain que nous avons besoin de vos retours sur le sujet.

3. bigdragonball

bigdragonball Diplomate

Inscrit depuis le :
    4 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    7
    Bonsoir,

Voici une autre petite "preuve" du non équilibrage qui entrave le plaisir de cet event, notez que je suis justement build au maximum pour duel et ai une tenue également optimale pour les duels :

Dans le screenshot ci-dessus, je met volontairement fin à ma protection de duel pour pouvoir attaquer des joueurs à 9h40PM (21h40). 10 minutes après mon duel s'acheva, et 10 autres minutes entre temps 3 personnes m'avaient déjà provoqué. Voir plus si je n'étais pas déjà KO. Cette situation apparaît tous les jours. Sans exception.

Et voici un exemple de différence de niveau de ces fameux "duels" :

Il s'agit là encore d'au moins 90% des duels subis dans lesquels ont peut clairement différencier une différence de niveau ...

J'ai pensé à des solutions pour éviter cela :

- Faire commencer tous les joueurs à un certain niveau fixe, impossible à changer ou évoluer, et les laisser se build, et s'habiller différemment;
    - Limiter les différences de niveaux à 2-5 niveaux de différence
    - Peu probable, mais ajouter un cours délai entre lequel on peut dueller, mais ne peut pas être duellé peut être intéressant, dans certains cas. C'est une idée assez complexe cependant.

Après relecture de mon premier post, j'ai constaté que celui-ci pouvait paraître légèrement agressif, veuillez donc m'en excuser.

Merci également d'avoir pris le temps de lire et de nous écouter;

Bonne soirée !

- Big

Dernière édition: 15 Mars 2019
    blatar aime ce message.
  4. blatar

blatar Conseiller

Inscrit depuis le :
    24 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    60
    un début tous au niveau 150 serait intéressant ainsi ça règlerait tout pb d'iniquité de niveau, mais dans cet event la gestion du niveau que l'on visait est je pense capitale, et faisait partie de la stratégie à adopter,
    mais bougre la prochaine fois soyons malin et organisons nous d'avance!

Flav007 et zaref aiment cela.
  5. Flav007

Flav007 Conseiller

Inscrit depuis le :
    8 Juin 2012
    "J'aime" reçus :
    6
    je suis d'accord organisons nous pour les prochain événements :D:D:D
    mais il faudrait le savoir plus à l'avance déjà... :oops:
    et que les règles ne change pas, car je suis désolé là, avec la potion de rebuild qui apparait ça change énormément la stratégie de jeu...,
    et qu'il y ai y une heure de départ fixé à l'avance aussi, car je suis désolé pour celui qui arrive en retard mais en 3h il avait déjà 50 niveau de retard... (même si le niveau n'est pas très important pour le duel, je l'entend, mais il l'est pour le full construire... qui permet a la ville de se développer....)