[Discussion] Vente de la Saint Valentin

Bill Dalton

Gouverneur
Je ne trouve pas forcément utile de mettre en vente des sets entre 2014 et 2017, personne de censée va les acheter. Par contre j'aime bien les produits utilisables.
 

karnach

Diplomate
Moi j'en aurai bien acheté un que je n'avais pas eu...puisque à l'hosto, mais c'est un set de 2015. Et vu l'ancienneté du set, je trouve assez incroyable de nous le proposer contre des pépites. Alors que sur certains events où l'on nous demande de dropper 100 boules, épis etc...on récupère plein de vieilles caisses de sets, à ne savoir qu'en faire.
 

ChefJoseph

Shérif
Moi j'en aurai bien acheté un que je n'avais pas eu...puisque à l'hosto, mais c'est un set de 2015. Et vu l'ancienneté du set, je trouve assez incroyable de nous le proposer contre des pépites. Alors que sur certains events où l'on nous demande de dropper 100 boules, épis etc...on récupère plein de vieilles caisses de sets, à ne savoir qu'en faire.

Exactement, on a mieux en gratuit, pourquoi payer ces vieilleries qui ne servent à rien ? Le dernier set de l'évent que l'on nous donne est mieux. Sans moi.
 
Haut