[Discussion] Vente de Lucille Mulhall

karnach

Diplomate
Je lance un sujet de discussion car aucun n'a été créé. o_O

Voilà un set largement orienté 'aventures'.
Après le 'fusil' du chef adjoint, voici encore de nouveaux équipements qui vont permettre à une poignée de joueurs d'agrandir le fossé avec le reste des joueurs.
 

DeletedUser10147

Invité
+1 karnach

mais j ajouterai aventure et bdf
et lorsque vous allez voir les deux set de l'évènement d halloween, le dernier évènement de l année avant noel ou l on obtient presque rien sans pépite vous allez peut ëtre comme moi faire la gueule.

Un conseil si vous aimez les bdf gardez vos bons pour prendre une caisse d halloween 2018 à noel
l emiliano zapata, dans la lignée du pizarro et du dalton
joaquin murrita, dans la lignée du garrett et du black bart


https://forum.beta.the-west.net/index.php?threads/day-of-the-dead-2018.3372/

En plus des sets de plus en plus frequent a achat direct, les sets d évènements enterent de plus en plus vite le set équivalent précédent

et tout ça avec de moins en moins de joueur, c'est de plus en plus du grand n importe quoi
bienvenu sur the-superette.fr :P
 

DeletedUser18753

Invité
+1 karnach

mais j ajouterai aventure et bdf
et lorsque vous allez voir les deux set de l'évènement d halloween, le dernier évènement de l année avant noel ou l on obtient presque rien sans pépite vous allez peut ëtre comme moi faire la gueule.

Un conseil si vous aimez les bdf gardez vos bons pour prendre une caisse d halloween 2018 à noel
l emiliano zapata, dans la lignée du pizarro et du dalton
joaquin murrita, dans la lignée du garrett et du black bart


https://forum.beta.the-west.net/index.php?threads/day-of-the-dead-2018.3372/

En plus des sets de plus en plus frequent a achat direct, les sets d évènements enterent de plus en plus vite le set équivalent précédent

et tout ça avec de moins en moins de joueur, c'est de plus en plus du grand n importe quoi
bienvenu sur the-superette.fr :p


dit toi que en full joaquin non up, arme chef adjoint (dont fusil lvl1) je taperai a 1100-1300 en aventurier :D tandis que les autres taperont eux beaucoup moin lol


Ils ne vise plus que les dollars avant que les joueurs finissent par tous quitter.. ^^


ps: le set Lucile et vraiment vendable au enchère ou ses encore un bug?
 

karnach

Diplomate
+1 karnach

mais j ajouterai aventure et bdf
et lorsque vous allez voir les deux set de l'évènement d halloween, le dernier évènement de l année avant noel ou l on obtient presque rien sans pépite vous allez peut ëtre comme moi faire la gueule.

Un conseil si vous aimez les bdf gardez vos bons pour prendre une caisse d halloween 2018 à noel
l emiliano zapata, dans la lignée du pizarro et du dalton
joaquin murrita, dans la lignée du garrett et du black bart


https://forum.beta.the-west.net/index.php?threads/day-of-the-dead-2018.3372/

En plus des sets de plus en plus frequent a achat direct, les sets d évènements enterent de plus en plus vite le set équivalent précédent

et tout ça avec de moins en moins de joueur, c'est de plus en plus du grand n importe quoi
bienvenu sur the-superette.fr :p


Je suis moins inquiet pour les BDF car la quantité de joueurs permet de niveler les écarts (sauf à avoir une alliance de pépiteux et une autre non).
Ce n'est pas le cas en aventures où l'on joue à 3 vs 3 la plupart du temps.
 

DeletedUser18753

Invité
Je suis moins inquiet pour les BDF car la quantité de joueurs permet de niveler les écarts (sauf à avoir une alliance de pépiteux et une autre non).
Ce n'est pas le cas en aventures où l'on joue à 3 vs 3 la plupart du temps.


j'ai 1700pv en bdf, je gagne des 1vs1 contre des 15k de pv, moi ça m'inquiete.. :D


sachant que les aventures en groupe (que l'on peut choisir) ou solo vont arrivé.. la différence va ce sentir ;)
 

karnach

Diplomate
j'ai 1700pv en bdf, je gagne des 1vs1 contre des 15k de pv, moi ça m'inquiete.. :D
sachant que les aventures en groupe (que l'on peut choisir) ou solo vont arrivé.. la différence va ce sentir ;)

On peut certainement tous le faire.
Mais la comparaison qui a du sens, c'est entre:
- l'équipement du joueur actif qui ne pépite pas mais qui joue suffisamment correctement les events pour parvenir à s'équiper à peu près correctement (au moins le set habit sans upgrade)
- l'équipement du joueur qui pépite et up les items les plus importants (fusil)
 

yoyo the kid

Diplomate
Je suis dégoûté, la seule partie du jeu non affectée par les pépites étaient les aventures. La sur le .net je vois un lvl 58 full lucille lvl 1 qui défonce un fusil en or brillant 150. Le business c'est bien, j'accepte tout à fait qu'une société fasse de largent mais la? Je ne sais pas qui conçoit les bonus mais soit cest un homme d'affaire qui veut juste monter son chiffre soi c'est encore un de ces leaders buildé castor qui vient littéralement dexploser le game par méconnaissance du jeu. A quand un bonus +140attaque/défense a incrémentation?
 

DeletedUser15071

Invité
Je ne vais pas en rajouter, je suis entièrement d'accord avec vous Yan et yoyo.
TW est devenu un jeu plus mercantile que ludique. Et comme en plus on ne peut pas compter sur la fiabilité des nouvelles quêtes...
Ca sent le sapin.
 

karnach

Diplomate
Je suis dégoûté, la seule partie du jeu non affectée par les pépites étaient les aventures. La sur le .net je vois un lvl 58 full lucille lvl 1 qui défonce un fusil en or brillant 150. Le business c'est bien, j'accepte tout à fait qu'une société fasse de largent mais la? Je ne sais pas qui conçoit les bonus mais soit cest un homme d'affaire qui veut juste monter son chiffre soi c'est encore un de ces leaders buildé castor qui vient littéralement dexploser le game par méconnaissance du jeu. A quand un bonus +140attaque/défense a incrémentation?

Je pense que ça fait quand même un moment que les aventures aussi sont concernées par le problème:
- fusil et arme duel de vainqueur d'event
- set wright
- serpent venimeux
- et le dernier, le fusil du chef adjoint

Quand y'a un item ça passe, quand ils se cumulent les uns avec les autres, ça fait beaucoup et l'intérêt de batailler est perdu...
 

yoyo the kid

Diplomate
+ 14,5 att/def, sans compter la possibilité de up, tu rajoutes à ca un bonus attaque tu as un perso qui envoie du 40mm
EDIT: [18:39] #x attacks James *.50 Dead-Shot* with Snake Shot (1327)
EDIT:[15:26] #X attacks y (1542)
Superbe! Juste, la derniere fois quun membre dinno a mis les pieds en aventure?
 
Dernière édition:
Haut