Disparition en Sarthe

  • Auteur de la discussion DeletedUser12638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
Bonjour à tous,


J'aimerai vous faire part de la disparition inquiétante du joueur Keulukikeul dans la région de Sablé sur Sarthe (72).
Ses proches et amis sont sans nouvelles de lui depuis samedi après-midi.


Voici un article paru sur SweetFM :


"SOLESMES : LE PATRON DU BAR A DISPARU
L'inquiétude se fait vive dans cette bourgade voisine de Sablé-sur-Sarthe depuis dimanche dernier : Luc Berthiot, gérant du bar de Solesmes, ne donne plus signe de vie. Ses proches, qui ne comprennent pas, lancent un appel à témoin.

"Il était en congés avec sa mère, il lui a dit qu'il partait préparer son bar, il a pris sa voiture et depuis, plus rien" explique l'un des amis de Luc Berthiot. Pour autant, on ne verse pas dans le pessimisme : l'intéressé n'a pas un comportement instable, il n'a a priori pas de soucis relationnels et jusqu'à maintenant, il n'avait jamais disparu de la sorte.

Cet homme s'appelle Luc Berthiot, il a 37 ans, il est d'origine thaïlandaise, il mesure 1,80 mètre. Ni gros ni maigre, corpulence normale. Dimanche dernier, il est parti avec ses papiers mais sans son téléphone, dans sa Peugeot 206 blanche 3 portes immatriculée "BN-294-TY". Si vous pensez avoir aperçu cet homme ou si vous avez un témoignage à apporter, composez le 02 43 92 31 48 !"


1367437760_37.jpg


Merci à tous...​
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée de relayer ça ici, bonne chance à la famille :)
 

DeletedUser12638

Invité
Lub Berthiot à été retrouvé il y a quelques heures dans un état comateux, mais vivant.
Je n'en sais pas plus, mais j'espère qu'il va aller bien.

Vous pouvez fermer le sujet, merci.
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir,

Très heureux et soulagé d'apprendre que Keulu a été retrouvé. J'espère qu'il se remettra vite et que tout ira pour le mieux dans l'avenir.

A la demande de l'auteur,

Je ferme.

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut