disparitions de pepites

Emille varadero

Capitaine
Bonsoir a toutes et tous
Il me restait encore hier 72 pepites sur mon compte,comme j'arrivais a echeance
de mon avantage "premium d'automatisation" j'ai voulu renouveler ce soir le dit premium,hors quel ne fut pas ma surprise qu'il ne m'en restait que 22 ??
je saute voir sur la fenêtre "pepites" au chapitre "compte rendu" et là:
Aujourd hui(14/09) a 8h09 - 50 vieux:72 nouveau 22 plus de precisions:monde 3 caractere 14 ??????
qu'est ce que cela veut dire ?? d'autant plus que j'etait absent a 8h09
merci a ceux qui pourront me renseigner
 

DeletedUser17075

Invité
Bonsoir Emille varadero,

Tu as très probablement eu un renouvellement automatique de prémium sur le Monde 3. Dans le shop, onglet prémium, tu dois avoir au moins une case cochée.
Pour éviter que celà ne se reproduise, il faut décocher cette case.



.
 

poprocker

Roi de la gâchette
en cliquant sur la pépite en haut tu as la page d'achats de pépites et 2 onglets sur cette page.

Clique sur l'onglet compte rendu et regarde les derniers changements dans ton nombre de pépites
 

Emille varadero

Capitaine
merci pour vos reponses

Propocker,c'est justement ce que j'ai fait relis mon recit ,le probleme est : pourquoi cette diminution de pepites ?
Le Paisible ,j'ai eu 50 pepites de moins et je n'ai toujours pas la liste complete de mes sets !qu'entend tu par "dans le shop "? tu tiens peut etre la solution ,peut tu detailler,merci
Merçi a vous deux pour votre aide ,bonne soiree
 

DeletedUser17075

Invité
Les deux étapes en image:

Le Shop, c'est ici:
2015-09-14_2120.png


Et les cases cochées sont là:
2015-09-14_2122.png
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
désolé je n'avais pas tout lu mais la perte de 50 pépites correspond à la prolongation d'un premium de 14 jours

le paisible a bien montré qu'il faut vérifier pour chaque durée 3 14 90 365 jours qu'aucune case de prolongation automatique ne soit cochée
 

Emille varadero

Capitaine
bonjour a vous
He bien je vous remercie tout les deux !!j'ai trouve le "bonus de personnage" qui etait coché,je l'ai decoché .peut etre l'ai je coché sans le faire expres!j'aurais appris un truc de plus dans cette affaire !!!
bonne journee a vous !
.
 

poprocker

Roi de la gâchette
de rien :)

attention après l'utilisation volontaire d'un bonus premium, certaines croix de prolongation automatique se retrouvent cochées involontairement.
 
Haut