donner des objet par telegrame

  • Auteur de la discussion gimlerevenent
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjours je suis gimlerevenent dueliste je passe tous mon temps a faire des duel(si pas conten davoirs eu un duel qui se tai merci:cool:) et je ne peux pas trouver des objet alors que au village je suis le seul qui va loin de cher lui et j aimerai que par telegrame mes amis du village pourait renvoyer des equipement:cool:



merci de repondre(de preference sans me crier dessus merci):D
 

DeletedUser

Invité
il y a une forme d'échange prévu dans un future MAJ, on ne connait pas le date..
 

DeletedUser

Invité
merci

ok merci prevener moi des que on aura une date (envoyer moi si posible un telegrae dans le jeux sinon dans le forum)merci:D
 

DeletedUser332

Invité
l echange d objet je suis pas specialement pour, ca favoriserait les tricheurs multi comptes.
mais pourquoi pas vendre un objet qui reste dans le magasin et etre ainsi disponible a la vente meme si celui ci ne le fait pas habituellement?
 

DeletedUser

Invité
oui ca ca serais une bonne idee que les objets vendus restent a la vente dans le magasin ou l on a vendu
bye ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est effectivement difficile de mettre en place un système d'échange qui empêche les abus, il y aura presque toujours une façon de tricher.


...Peut-être un système ou la valeur des objets est toujours conservées. Par exemple, j'échange un objet de valeur 20 contre un valeur 30, je dois également payer 10$ à l'autre joueur. C'est le seul truc que je vois pour éviter les abus.
 

DeletedUser

Invité
ouai pas bete ou alors un depot d arme dans la ville a libre servise des habitant mais si tu sort de la ville tu dois les payer sauf si les fondateur tautorise a partir avec:)






(et toi justiz j ai mi telegrame pas telegrafe):mad:
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis contre l'échange d'objet.

Ayant jouer sur plusieurs jeu en ligne, trop souvent j'ai vu des multi comptes, trop souvent j'ai vu des gens tricher avec ces "accès".

Le but premier du jeu et de jouer, mais d'évoluer graduellement en travaillant pour.
Ensuite, quand tu arrives dans une ville, tu travails à la construire en "famille" si je peux me permettre cette expression.

Si on doit en plus autoriser les échanges d'Objet la je suis contre.

La seule chose que j'accepterais, ce que existait à cette époque est le troc, tu échanges pour un objet de même valeur et de type.

Je crois que jouer, se développer graduellement et développer des liens est plus agréable que d'avance rapidement..

Bref, c'est mon opinion personnelle.

Catherina
 

DeletedUser

Invité
le systéme d'échange est une trés bonne façon pour niveler par le bas...
 

DeletedUser

Invité
moi j'echange des ...

Moi si tu veus? je t'échange des baffes contre ta co...rie!! :D:D:D
(gimle....)
 

DeletedUser

Invité
salut as tous pourriez vous me dire la conclusion et comment la metre en fonction merci
 
Haut