[Wiki] Double problème

Tante Clara

Retraité
Boooonjour,

Entre la chasse aux cadeaux, les nouvelles tâches quotidiennes et les missions au saloon, vous aurez aussi une nouvelle quête à accomplir


Merci à nos wikipotes préférés pour leur aide précieuse :)
 

hombleu

Paysan
Bonjour j'ai un soucis avec double problème. Je n'ai pas accès à la vieille mine. Pouvez vous m'aider ? Merci
 

puma62

Shérif
bonsoir !!

Pour débloquer la vieille mine faite la quête OR MEXICAIN ça a fonctionné pour moi sans avoir fait la quête CHARLIE
 

groschat

Shérif
Salut,

Merci pour le wiki : 45 pics ça fait beaucoup quand même ! ça va être dur !

Je suis d'accord, 45 pics.... Et si c'est pour faire comme dans la béta où on nous demandait 110 haricots et en faite il n'en fallait que 10...
Et qu'après on réclame les 100 versés de trop et que l'on nous répond en gros "c'est vous qui avait voulu les donner..."

Alors : est-ce vraiment 45 pics ???
 

carioca

Roi de la gâchette
Oui il faut bien 45 pics, 45 haricots, 45 verres d'eau, 10 gourdes et 5 poissons puants enroulé dans du papier journal.
C'est beaucoup, mais la quête est pour des niveaux assez élevés, alors les inventaires sont en général bien fournis.
 

groschat

Shérif
Oui il faut bien 45 pics, 45 haricots, 45 verres d'eau, 10 gourdes et 5 poissons puants enroulé dans du papier journal.
C'est beaucoup, mais la quête est pour des niveaux assez élevés, alors les inventaires sont en général bien fournis.
Lvl 90 avec 45 pics vu tout ce qui est demandé dernièrement, je ne pense pas qu'il y en ai bcp.... A voir...
 

Horackhty

Shérif
Disit le CoMa de la Beta, les 45 pics sont la pour faire de cette quête une quête difficile, à la demande des joueurs.

Et l'immense majorité des joueurs considère que la quête est en fait longue et ennuyeuse, et non difficile.
Et je partage cet avis.

Une quête difficile, et motivante, c'est "secrets de The West", par exemple.
Pas des quêtes ou il faut fournir des quantités de produits à faible taux de drop ou des quantités de produits d'artisanat (car prendre des rendez vous pour récupérer des produits d'artisanat, ca devient contraignant si c'est trop fréquent et ca impose un style de jeu)
 

Hildoceras

Diplomate
à la limite, comme il faut récupérer 120 cadeaux, on peut cumuler et faire le tout en Extraire du fer.

faut juste avoir le temps de le fer, de le faire
 

Tante Clara

Retraité
Ma réponse était cliquable pour que vous relisiez l'annonce qui explique tout :)
Les plus jeunes joueurs ont largement de quoi s'occuper pendant cette période de fêtes ....
 
Haut