Down Town Cue

  • Auteur de la discussion Maclane
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Et oui, cette fois-ci, ce n'est pas une blague !!

bienvenue à DOWN TOWN CUE ( DTC )

sa joie de vivre
son petit air marin , situé au milieu des Rocheuses du South Dakota

Un endroit qu'il est bien pour vivre
des oiseaux, des gazouillis de duellistes, des hennissements d'aventuriers
ah le bonheur de la campagne ^^

Oui vous êtes bien à DOWN TOWN CUE
la ville de toutes les folies

*Tu cherches une nuit tranquille !

Pas de problème ! à DOWN TOWN CUE, les nuits sont paisibles :

son hotel à 1 etoile luxueux situé dans un cadre magnifique au coeur même de la ville égayera votre âme d'ouvrier mécontent de sa journée

Ses chambres climatisées par la douceur de l'air extérieur
une insonorisation que dire... à peine si j'entends le clairon de la cavalerie qui passe toutes les 2 heures sur la grand' avenue (ah ces soldats aucun respect ;p)

* Tu cherches des magasins !
Ca tombe bien, nous les construirons en temps et en heure :

- Une épicerie avec son légendaire bouricot vendu promotionnellement avec son foulard de mexicain comme çà pas de braiement, il avance plus vite..
ses colliers d'indien (hein ? bleu et vert ah nan nan, faut commander dans la ville voisine, pas en stock ici)
- un tailleur hors pair ! que du sur-mesure
si tu aimes pas le noir ou le marron pas grave, on te transforme çà en gris sans souci !
- un armurier pfff que dire..hum...heu...
la seule ville ou tu peux trouver un acide rouillé, c'est DOWN TOWN CUE
des flingues magnifiquement rouillés, les épées sont parfaitement petables après première utilisation

* Tu cherches une église, çà tombe bien y'en a une comme dans chaque ville en fait..
pas besoin de prier, tout le monde y pense mais personne le fait

*tu cherches un croque mort, ben cherches encore, le notre s'est barré par manque de travail, he Ouais !
il s'est reconverti, c'est le maire maintenant, je vous garanti une ambiance de feu dans les soirées mondaines, il a un humour à mourir de rire ....haha à mourir de rire.....nan ? bon ok sniff...passons

et le meilleur pour la fin :

* tu cherches un saloon où t'en as marre de voir toujours les 4 mêmes têtes : He bien pas de bol,Waupee ne part toujours pas aux bahamas avec son oncle milliardaire "le Shaman"

AH la la , ses soirées festives, son rhum fabriqué maison, ses escla...ses serveuses dévouées (corps et ...corps)


le paradis n'attend que TOI

Ne reflechis pas cette ville est faite pour toi, ne dis plus rien
et oui tu as fait le bon choix DOWN TOWN CUE

fabuleux , merci
oui une croix là en bas.....
oui là et pas oublier les frais d'inscriptions... 240 $ Seulement
si vous vous dévouez pour la ville, on fera une ristourne....heu... elle vous le rendra ^^

si çà vous interesse et que vous avez déjà sonder les c... bases du jeu
vous pouvez me mp IG et vous accueillerais comme il se doit sous peu

le temps de me laisser la construire ^^

A bientôt surrement..


ATTENTION !!! précision : cette ville va être créée uniquement pour la déconnade sur le monde 5
aucune prise de sérieux et que du bonheur

qqs gros joueurs d'anciens mondes se joindront à moi pour se marrer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
demande pour faire partie de la ville

Salut,
Le plan de fonctionnement de votre ville me parait alléchant et je voudrais en faire partie
je n'aime pas me battre donc je serai ouvrier ou aventurier
Merici d'avance
 

DeletedUser

Invité
recrutement

salut, j'aimerais bien intégrer votre ville en tant qu'ouvrier pour vous aider à la batir. En plus avoir des joueurs de haut niveau des autres mondes ne sera que bénéfique niveau expérience!
A bientôt
 

DeletedUser1003

Invité
Salut

Je suis El tchicita sur le monde 5, donc si il te reste de la place, fais moi signe.

MErci
 
Haut