Droit de réponse

  • Auteur de la discussion DeletedUser15629
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15629

Invité
Message de Renesmee :


Comme l'a dit Tante Clara se n'est pas notre façon de faire si nous nous trompons et que cela a été le cas, c'est la faute d'une seule personne dans l'équipe et le problème reste le même, il est interdit de discuter d'une sanction ou d'un problème particulier avec un membre de l'équipe? Dans ce cas il faut contacter son supérieur.

Je vous rappel encore qu'il est interdit de recréer un sujet pour un sujet fermé. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter en mp.


Comme c'est fermé à la vitesse grand V je me permet de rouvrir pour répondre.
Juste pour rappel : il est aussi possible de signaler un message sur une discussion d'alliance ou de ville. En effet, sauf que dans ce cas, il n'y a pas eu de signalement, je me répète.
Comme l'a dit Tante Clara se n'est pas notre façon de faire : une fois ok, on peux mettre cela sur le compte de l'erreur. La c'est la deuxième fois. Donc je ne peux plus accepter cette réponse.

Enfin le post initial n’étais pas de contester directement la sanction, mais une demande d'explication quant à la façon de procéder, il me semble NORMAL que tous les joueurs soient informer. Les cachoteries ça va deux minutes.

Merci de m'avoir lue et à tout de suite en mp lol
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

C'est trop dur pour vous d'attendre une réponse du SOP et/ou coma?

En attendant je ferme

bonne journée
 

DeletedUser

Invité
Attention, clôture de sujet imminente, et sanction immédiate pour la Miss, 5...4...3...2...1...0

edit par Sir John: bien vu Zlatkobsd même punition que toi
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut