Drops en baisse de façon hallucinante

  • Auteur de la discussion DeletedUser15333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15333

Invité
Depuis quelques jours sur BR, il m'est devenu presque impossible de dropper un objet. De plus la valeur des rares objets droppés ne correspond absolument plus à ce que je droppais encore il y a quelques jours sur les mêmes jobs (sans avoir rebuild et sans avoir changé de tenue). Ce matin sur 150 PR j'ai royalement droppé une paire de chaussures à pointes grises...

Tout se passe comme si le premium bonus de salaire n'agissait plus sur la valeur et la quantité des drops, la valeur théorique (en chance) reste la même, c'est juste les drops qui sont devenus merdiques et rarissimes...

Alors si c'est pour payer pour un premium qui ne sert plus à rien (que ce soit quantitativement ou qualitativement), je suggère aux employés d'Inno de se payer des vacances en Grèce...
 

DeletedUser15333

Invité
Ici aussi, un grand merci pour toutes les réponses des membres du staff... :P

Bizarrement ici aussi le problème semble s'être résolu tout seul après que j'ai posté sur le forum... Après trois jours à 1/2 drop d'item pour 150 PR (en moyenne), juste après avoir posté le problème s'arrange au moins quantitativement (qualitativement pour l'instant je n'ai droppé que des daubes mais sur une barre de repos ce n'est pas significatif). Mais encore une fois il est étrange de constater que le hasard fait drôlement les choses. :rolleyes:
 

DeletedUser12795

Invité
Par ailleurs, comme pour tout ce qui est stats/probas/% de chance etc, ce n'est pas toujours constant, y a des périodes de bon et des périodes de moins bon, et seulement sur le long terme on retrouve la valeur théorique...

Après, on donne la signification qu'on veut au "long terme", mais sur deux ou trois jours effectivement ce sera pas très précis... :unsure:
 

DeletedUser

Invité

Bonjour Soroc,

Sincèrement, peux-tu éviter de poster une réponse qui n'apporte rien ?
Prochaine fois, billet pour la Grèce tiens.

_________________________

Concernant le sujet, il arrive en effet que des fluctuations surviennent comme 602 a pu l'expliquer.

Mais pas vraiment d'explications pour le moment.

Cdlt,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
bonjour -666-
tes statistiques de drops ont elle remonté depuis ton post?

cordialement

papadenzo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut