Duel au bouquet

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser17492

Invité
Salut

Il y a un soucis sur les duels au bouquet, ça ne fonctionne pas quand on lance et qu'on annule immédiatement, il faut se farcir le duel en entier.

N'ayant pas lu d'annonce concernant ce changement j'en conclus qu'il s'agit d'un bug.

Merci.
 

MercuryTem

Shérif
pas mieux ...

Un jour , Inno' arrivera à faire monter une mise à jour sans bug... et là , on sera tous vachement surpris... Le problème est de savoir si on va vivre assez longtemps pour voir çà ... :hmf:
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi cela n'est plus possible (en même temps ce n'était pas vraiment logique que ça le soit). J'attends un retour d'Innogames sur le sujet.
 

DeletedUser17492

Invité
Logique ou pas, ça fait 5 ans que ça se passait comme ça, on doit donc avoir affaire à un bug, déjà présent sur la beta à ce qu'on m'a rapporté !

Du coup bug ou pas bug ....
 

Richardson

Membre de l'équipe
Si c'est une modification volontaire d'innogames, ils auraient pu au moins en avertir les joueurs plutôt que nous pondre un changelog où ils nous parlent des bugs corrigés.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il s'agit en effet d'une modification volontaire d'Innogames qui a été faite après l'évènement de l'année dernière afin que les duels avec bouquet se passent de la même façon que les duels normaux.
 

DeletedUser2981

Invité
Je vais garder mes bouquets dans ce cas, et attendre le bug de l'année prochaine :(
 

DeletedUser2347

Invité
Bjr ...bien sur encore une "modif" de Inno pour nous empêcher de récolter trop rapidement les cœurs avec les duels ...ce n'est plus un jeux c'est devenu un "travail"
plus ça va plus il faut passer du temps connecté pour pouvoir espérer ne pas se retrouver trop "à la traine " ....de plus en plus astreignant et de moins en moins ludique :mad2:...triste !:(

...c est devenu ... " marche ou crève ! :sad:

Bonne journée ,bon courage tous le monde .
 

DeletedUser

Invité
Il y a un grave soucis alors....

Exemple :

Je suis sans ville, pour m'attaquer il faut absolument s'équiper d'un bouquet. On lance le duel sur moi, mais avant la fin du duel, qqun a attaqué le provocateur. Du coup, le provocateur n'a plus de bouquet mais le duel continue et il arrive sur moi sans bouquet.

Pas sympa, inno prend de tres mauvaises décisions, trop souvent depuis qq temps...
 

Frantz-1

Gouverneur
Ce serait bien de leur dire que pour la Saint Valentin , il n'est pas obligé de se retrouver face à face en duel et de sortir son arme pour s'offrir un bouquet de fleurs , mais comme pour les années d'avant , un seul lancement et annulation serait bien , sans perdre encore 12 pr's.

Tout fout le camp .

Frantz
 
Haut