Duel egalite

  • Auteur de la discussion evil devil
  • Date de début

DeletedUser

Invité
:( j ai des habitants de ma ville qui font des duels et ca fini egal et a tout les fois c l autre qui gagne quel qu un peu me repondre :confused: parce que c lui qui recois ou koi ???
 

DeletedUser

Invité
Ci les règles ne te plais pas fais une demande dans la partis Modification à faire.
 

DeletedUser

Invité
le provoqué n'a pas demandé le duel, avantage a la défense donc :

tu as duellé (donc sur de toi), mais tu n'es pas capable de dominer, donc tu as perdu...

Au contraire, cette règle me semble tout a fait valable et logique !
 

DeletedUser

Invité
le provoqué n'a pas demandé le duel, avantage a la défense donc :

tu as duellé (donc sur de toi), mais tu n'es pas capable de dominer, donc tu as perdu...

Au contraire, cette règle me semble tout a fait valable et logique !

Quand on finit à 0-0 encore ok, mais quand on fait un beau duel et que par miracle on finait à -364 égalité un peu que l'autre soit remonté sur les deux derniers coups, ça fout les boules :D
 

DeletedUser

Invité
Quand on finit à 0-0 encore ok, mais quand on fait un beau duel et que par miracle on finait à -364 égalité un peu que l'autre soit remonté sur les deux derniers coups, ça fout les boules :D

oui mais bon c'est tout a fait normal car l'autre n'as absolument rien demandé...
 

DeletedUser

Invité
Bah oui justement, j'ai juste dis que ça foutait les boules pas que c'était totalement injuste ou que ça devait changer.
 

DeletedUser3476

Invité
il devrais pas avoir d egalite qu ils ajoutes une ronde de prolongation :) comme au hockey lol c pas juste :mad: celui qui recois gagne si egalite :mad:


bien d'accord avec toi il devrait faire que si il y a égaliter personne perd personne gagne de l'argent ou koi ke se soi
 

DeletedUser

Invité
bien d'accord avec toi il devrait faire que si il y a égaliter personne perd personne gagne de l'argent ou koi ke se soi

faut arreter de rever mon ptit celui qui c'est fait dueller n'as pas choisi d'etre dueller donc ne cas d'egalité c'est celui qui duelle qui perd et oui c'est le jeu ma pauvre lucette et si zetes po contents bin dueller plus...

tu choisi de dueller, tu en connait les risques...
surtout que celui qui duelle est souvent equipé pour alors que celui qui est dueller ne l'ai pas...

dans ce cas, pas d'egalité mais alors pas le droit d'attaquer sans l'autorisation de l'autre a vous de choisir, je suis pas sur que vous gagnerez autant de duel...
 

DeletedUser

Invité
Ces juste une façon d'équilibré les combats

au contraire sa les desequilibre...sachant que un a les habits de duels et il est pret pour dueller et l'autre est entrain de travailler et n'est pas equipé....pour rééquilibré ébé quand il y a egalité c'est avantage a la defense...je pesne que sa changera pas et c'est tant mieux parceque sinon oui sa serait TRES déséquilibré....
 
Haut