Duel, Hotel et grosse sieste

  • Auteur de la discussion obicrik
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tout les amateurs de duels et de réglement de compte on pesté au moins une fois contre un planqué qui passe sa vie dans sa chambre d'hotel.
C'est vrai que ça a parfois un petit coté soulant, mais bon, en meme temps faut aussi pouvoir souffler un peu. Sur la base, je suis plutot ok avec le principe. Mais je trouve aussi que c'est un peu surprotecteur, surtout quand on fait les comptes.
- Un joueur peu enchainer 3 sieste de 8 H, soit 24H de protection.
-Sachant qu'aprés une battaille de fort, environ la moitié des combattants bénéficies d'une protection de 48H pour cause de coma, et idem pour tout joueur mis KO en duel
-En comptant aussi tout ceux inscrit a une BDF qui sont donc inattaquable pour une bonne période aussi
-Si en plus on est respectueux et qu'on laisse en paix ouvrieres et aventuriers pacifiste ou non
...
au bout de compte, les cible se font vraiment rare. Voila pour le constat.

La dessus, je voudrais apporter une proposition un brin réaliste, et qui est trés certainement adaptable au moteur de jeu. Elle se base sur 2 observations réaliste.
-Mes nuit font rarement plus de 8H
-J'ai toujours vu dans les Western le héros se faire attaquer dans sa chambre d’hôtel, pendant qu'il prend son bain avec une danseuse du saloon et le 8 coups plongé dans l'eau du bain.

Je pense donc que la protection de l'hotel devrait se limiter.
-Soit au première cycle de 8H (les 2 cycle suivant n'apportant plus la protection hotel, mais uniquement le repos. Il faudrait travailler ou autre, au moins le temps des 2 autres cycle pour bénéficier à nouveau de la protection hotel )
-soit à 8H par 24H (vous dormez 8H sous protection. Pour en bénéficier à nouveau, il faut attendre 16H)
Ces 2 méthodes permettraient a chaque joueur de jouer a son rythme sans nuire à l'activité des autres. Ça n'en serai que bénéfique pour le plaisir du jeu.
 

DeletedUser

Invité
-Sachant qu'aprés une battaille de fort, environ la moitié des combattants bénéficies d'une protection de 48H pour cause de coma,

Après être tombé au champs de bataille lors d'une bdf tu n'es PAS KO 48h.

Avec le nouveau prémium pour remonter les points de repos j'ai déjà pris le risque de l'utiliser et d'aller bosser avec 10 points de vie à toi de tomber sur le poil de ces personnes.

Ton système ne va pas car ils ont déjà rajouté les 45 minutes pendant lesquelles on peut t'attaquer ( même si tu te mets à l'hôtel ) après un duel provoqué et c'est déjà pas mal.

Et quand je dors je dors ! mdr

Et rien ne t'empêche d'attaquer ouvriers et aventuriers..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Contre

-Sachant qu'aprés une battaille de fort, environ la moitié des combattants bénéficies d'une protection de 48H pour cause de coma

Faux : un KO en bdf, ne te protège pas des attaques et ne t'empêche pas d'attaquer...

-En comptant aussi tout ceux inscrit a une BDF qui sont donc inattaquable pour une bonne période aussi

Ils ne sont protégés que s'ils ne provoquent pas de duels, sinon ils sont attaquables pendant 45 minutes après un duel provoqué, même sur le fort...

-J'ai toujours vu dans les Western le héros se faire attaquer dans sa chambre d’hôtel, pendant qu'il prend son bain avec une danseuse du saloon et le 8 coups plongé dans l'eau du bain.

Justement depuis la dernière Maj tu es attaquable pendant 45 minutes après avoir provoqué un duel. On va dire que cela correspond au moment où tu prends ton bain pour te détendre...

Je pense donc que la protection de l'hotel devrait se limiter.
-Soit au première cycle de 8H (les 2 cycle suivant n'apportant plus la protection hotel, mais uniquement le repos. Il faudrait travailler ou autre, au moins le temps des 2 autres cycle pour bénéficier à nouveau de la protection hotel )
-soit à 8H par 24H (vous dormez 8H sous protection. Pour en bénéficier à nouveau, il faut attendre 16H)
Ces 2 méthodes permettraient a chaque joueur de jouer a son rythme sans nuire à l'activité des autres. Ça n'en serai que bénéfique pour le plaisir du jeu.

Alors tu aurais encore moins de cibles, puisque presque tous les combattants finiraient KO suite à des duels synchronisés dès qu'ils ne seraient plus connectés (visible sur le chat du comté)...

Un soldat CAC avec beaucoup de PV, de ténacité et de réflexe et pas d'éviter passe en premier pour prendre les visées de la cible. Et les autres suivent en ayant les visées...
Résultat KO assuré !
 

DeletedUser10217

Invité
-Si en plus on est respectueux et qu'on laisse en paix ouvrieres et aventuriers pacifiste ou non

Ce n'est pas une règle de ne pas attaquer les ouvrières et les aventuriers...

Enfin pour moi non
 

DeletedUser13028

Invité
Non c'est bien, mais bon, ou sinon tu peux être invulnérble au bout de la moitié de l'hotel !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut