duel, Possibilité de uper ?

DeletedUser

Invité
bonjour a tous et a toutes

Je m'excuse d'or et deja si la question a deja étée posée

mais etant nouveau sur le jeux je n'ai pas encore pus tester les duel, j'ai bien sure fouillé le fofo mais je n'ai vus aucun topique qui en parlais clairement

on gagne de l'experience avec les duel mais combient ?

en gros par rapport a un ouvrier qualifier qui ferais des job de son niveau gagnerais t'on plus ou moin d'experience si on se focalise uniquement sur les duel

pour l'argent j'imagine que c'es une bonne source de revenus

Donc voila merci de nous laisser vos impression les dueliste en herbe et de nous dire les avantage et inconvenient par rapport a nos vict... heu AMIS ouvriers
 

DeletedUser

Invité
Pour le calcul de l'xp gagné tu le trouves ds l'aide:

"En plus, le gagnant obtient des points d'expérience pour un duel. Le nombre exacte dépend de son niveau de duel et du niveau de son adversaire.
Points d'expérience= (7 * Niveau de duel du perdant) - (5 * Niveau de duel du gagnant) + 5 Le gagnant reçoit alors toujours au moins 5 points d'expérience."

Attention, on parle du niveau de duel qui peut être plus important que le niveau réel.

Pour l'argent, c'est un tiers de ce que le perdant a sur lui
 

DeletedUser

Invité
Oui mais encore, c'est un peu simplifié comme explication et sujet à une dérive => bon nombre d'entre vous l'auront deviné :p

Vous avez sans doute lu que la motivation pouvait impacter le résultat d'un duel, non ?

Donc une formule plus appropriée serait la suivante:

Points d'expérience= [ Motivation x (7 x Niveau de duel du Perdant) - (5 x Niveau de duel du Gagnant) ] + 5
(où motivation = 1 pour 100%, 0,95 pour 95% ...)
 

DeletedUser

Invité
en fait je voulais savoir si il es possible de ne uper qu'avec des duel mais j'ai crus savoir que la motivation n'augmentais que de 10 % par jours on en perd combient apres un duel ?

a mon avis elle tombe vite a 0 ...

de plus combient gagne t'on en moyen sachant qu'il y as surement des coffre fort sur patte et des poche trouée
 
Haut