duel

  • Auteur de la discussion szyl
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonsoir a tous
ben voila je vien me plaindre un petit coup
car ca commence a me souler de me prendre du plomb quasi tout les jours et de chaque fois perdre car l'adverssaire a une arme de malade
et meme le plan de secour pour aider ma ville n'arrange rien car comment augmenter l'armurier si mes gars perde leur argent en duel !!!
1 seul coup de l'ennemi fait plus de degat que mon total de coup
ma seule consolation ce qu'il gagne aucun XP mais moi sa commence a me souler car tout mon equipement a part mon arme augmente fortement mes aptitudes de duel mais rien a faire je perd a cause de l'arme de mon adverssaire
et depuis une semaine je fait des travaux ou j'ai des chance de trouver des objets rare et toujour rien a part un noeud vert je desespere un peux

voila ca fait du bien de se plaindre de temp en temp
maintenant je peux repartir me faire tuer
bon jeux a tous
 

DeletedUser

Invité
J'ai regardé un peu, tu peux pas t'offrir mieux qu'un rasoir rouillé avec un armurier niv3? J'ai vu aussi qu'un de tes collègues est niv duel45 avec un poignard, il peut pas calmer les types d'en face?
Sinon, ben bon carnage! ;)
 

DeletedUser

Invité
Si ton ennemi est vraiment FATIGUANT, tu pourra aller très loin de lui, à l'autre bout de la carte...et change de ville.
Sinon, fait toi un autre personnage si tu est trop désespères:(.
 

DeletedUser

Invité
Tiguidou, je crois que tes conseils vont lui faire plaisir! :D Vraiment beaucoup même! :D:D
 

DeletedUser

Invité
je suis le maire de ma ville ^^
ben ces jamais le meme
et meme mon meilleur gars gagne pas a tout les coup et je vien de voir qu'on a l'armurier niveau 4 et et une belle arme cool ^^
la on va continuer a augmenter notre armurier au max y a que ca a faire pour continuer a redresser la barre
 

DeletedUser

Invité
Salut Szyl,

Tu peut engager des chasseurs de prime, malheureusement dans l'Ouest souvent la réponse à la violence reste la violence.
Sinon engage un dialogue avec tes ennemis.
 

DeletedUser

Invité
le probleme ces que ces rarement le meme joueur
ce que je sais ces qu'on se fait souvent attaquer tous en meme temp
le gars vien et nous affronte tous
mais maintenant nous saurons nous deffendres ^^
 

DeletedUser2873

Invité
reponse

syzl ce qui serait bien ..
note le nom de la ville et un pseudo
sa peut rendre service si on n'en croise on peut leur donner quelque plomb ..
:p
 

DeletedUser

Invité
Se battre contre quelq'un d'un niveau supérieur qu'il soit duelliste ou pas donne beaucoup de PE donc pourquoi s'en privé quand c'est permis..
 

DeletedUser2873

Invité
moi je fait partie de la ville night wolf
et croyez moi
une ville appelez "bâton rouge"
qui sont un peu fort
ne se gêne pas pour nous descendre
 

DeletedUser

Invité
La banque

Augmenter la banque en 1er lieu pour mettre votre argent de coté.
Au moins vous ne perdez pas de vos précieux dollars.

Et en effet les "mercenaires" sont parfois utile.:p

Si quelqu'un vous attaque sans cesse.
faites sur lui une attaque de groupe... (d'ou l'importance d'être nombreux dans la ville ou d'avoir des alliés)
Quand il n'aura plus de points de vie il sera calmé 48h et réfléchira la prochaine fois.:)
 
Haut