Duel

  • Auteur de la discussion DeletedUser18787
  • Date de début

DeletedUser18787

Invité
Yop, j'ai lu pas mal de sujets par rapport à la formule de duel etc.

étant un joueur récent et voulant pas dépenser XX $$ pour shamanisé h24 (en plus faut le calmer sinon ça revient trop cher..) j'aimerais avoir quelques précision, si monté le charisme était une bonne idée?

J'ai vue qu'il avais changé en boostant visé/esquive et charisme/tactique était devenu useless, mais j'ai vue des sujet datant de 2015-2016 avec des rumeurs comme quoi ça était re changé etc.. Vue que j'trouve jamais de topic officiel, déja c'est frustrant. Qu'en est-il ?

Pour un build dudu (aventurier) j'ai commencé à partir sur du habileter/charisme avec Tiré/éviter/visée/préstance, est ce que c'est bien ou vaux mieux bougé sur de la mobilité .. enlever la préstance/charisme etc?

Merci bien ^^
 

Richardson

Membre de l'équipe
less of an emphasis on aiming and dodging in favour of appearance and tactics


Traduction: "moins d'importance de viser et éviter en faveur de prestance et tactique."

C'est extrait du Devblog à la date du 24/08/2015.

https://devblog.the-west.net/
^^
Version complète ici avec les retouches sur les capacité de résistance croisées en ténacité et réflexe
 

DeletedUser18787

Invité
Merci pour la réponse, par contre je viens de me faire bloqué mon compte pour 'ne publiez pas de SUJET de plainte sur le forum'.

Quel est l'opé qui ose s'amusé à bannir pour rien à tous vas comme ça ? Surtout que j'ai vue aucunes remarque sur mon topic comme quoi il est pas conforme, en plus lié le forum avec la pénalité en jeux mais.. Omg

' Vue que j'trouve jamais de topic officiel, déja c'est frustrant.' C'est pour avoir dis ça ?!!???!! Hé non mais si c'est ça la politique de ce jeux + abus de pouvoir, je part d'ici direct. --''
 

DeletedUser18787

Invité
Merci pour la réponse, par contre je viens de me faire bloqué mon compte pour 'ne publiez pas de SUJET de plainte sur le forum'.

Quel est l'opé qui ose s'amusé à bannir pour rien à tous vas comme ça ? Surtout que j'ai vue aucunes remarque sur mon topic comme quoi il est pas conforme, en plus lié le forum avec la pénalité en jeux mais.. Omg

' Vue que j'trouve jamais de topic officiel, déja c'est frustrant.' C'est pour avoir dis ça ?!!???!! Hé non mais si c'est ça la politique de ce jeux + abus de pouvoir, je part d'ici direct. --''

  • Il est interdit:
    Statusko.png
    de menacer ou de faire du mal aux autres joueurs, que ce soit physiquement ou psychologiquement.
    Statusko.png
    de nommer votre ville avec des termes inappropriés ou offensants.
    Statusko.png
    de glorifier les actes terroristes ou les personnes responsables de ces actes.
    Statusko.png
    d'insulter les joueurs via le système de communication du jeu.
    Statusko.png
    d’envoyer des chaînes ou du spam.
    Statusko.png
    de poster des liens de publicité ou de parrainage.
    Statusko.png
    de se faire passer pour un membre de l'équipe.
    Statusko.png
    de discriminer d'autres joueurs selon, mais sans se limiter à, leur origine, leur race, leur religion, leur croyance, leur sexe, leur orientation sexuelle, leur handicap, leur âge ou toute autre catégorie pertinente.
    Statusko.png
    de menacer un autre joueur afin d'obtenir des faveurs sur le jeu ou de la monnaie premium.
    Statusko.png
    de masquer des vulgarités/insultes avec des symboles.
    Statusko.png
    de masquer des vulgarités/insultes avec du langage figuratif.
    Statusko.png
    de publier toute correspondance avec l'équipe de support du jeu sur un espace public.
Faire son propre règlement (hein ^^) allez salut
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Les comptes ne sont pas bannis pour des sujets de plaintes déposés sur le forum. Les opérateurs sanctionnent uniquement les actions du jeu qui sont en infraction avec le règlement. Il faudrait donc commencer par éviter d'inventer des histoires concernant votre sanction.

Si vous voulez savoir pourquoi vous avez été sanctionné, faites un ticket et l'opérateur vous expliquera. En attendant je vous invite à relire le règlement dans son intégralité et avec attention, vous pourriez bien trouver la réponse vous même dans le règlement du jeu.

Merci
 
Haut