[Refusée par InnoGames] Duels échoués cause hôtel : accès plus simple vers provocateur

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je porte le titre de ''Maitresse de l'ancien monde Kate Nash''.

Les fondateurs, conseillers et autres habitants de ma ville ne peuvent pas cliquer sur mon pseudo dans la salle polyvalente parce que le titre est trop long. C'était un prob qui avait été réglé sur la V1. Je l'ai signalé en octobre 2012. Le staff a rapidement répondu que le soucis avait été remonté.

J'attend toujours............................................................

En fait non, je n'attend plus rien d'innogames, surtout pas les propositions et solutions qu'on leur propose. Tout ce qu'on peut espérer, ce sont des vestes pourries ou des barres de défilement que personne n'a demandé ! :mad:

Alors nos suggestions, on peut tous se les mettre ou je pense. Non pas parce qu'elles ne soient pas intéressantes, mais parce que ca sert à RIEN !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Allez c'est 7h43 et on est dimanche, dans 3h le curton ouvrira les portes de son église et prêchera une parole d'espoir. Après c'est apéro.
Si tu arrives à tenir, ça peut être sympa dans les cas comme le tien :D

"Croyez au miracle et à la paix mes frères"...
 

DeletedUser10026

Invité
ha voila la preuve est faite, j'en étais sur blangis le duc = lococodil....
Tu n'avais pas été bannis du fofo? (c'est pas une question pas la peine d'y répondre, mais va chercher du coté de la réponse pour comprendre pkoi les gens ne te supporte pas)


Malgré tout (et ça m'écorche de le dire) Je suis pour la proposition.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
MerT tu m'as démasqué ! T'es trop malin pour moi... jpeux pas lutter :(
 

Lilouse

Retraité
Au vu du nombre de pour, la suggestion est acceptée. La demande va être transmise à Innogames. En attendant d'avoir des nouvelles, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut