Duels après inscription aux BDF

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
Je propose que la protection qu'accordent les participations aux BDF soit limitée. En effet, une fois inscris à une BDF, si on reste sur place, on ne peut se faire attaquer lors d'un duel.

Certains joueurs profitent de cette protection ; ils s'inscrivent à la bataille et provoquent en duels ceux qui arrivent. Mais eux possèdent la protection de ne pas être attaqués car ils sont inscris.

Cette protection ne serait alors valable qu'une heure avant la bataille.

Vos avis ?
 

DeletedUser

Invité
Je pense que c'est un mécanisme qui ressemble aux planques à l'hôtel du bon temps.

Si les autres joueurs ne veulent pas être attaqués, ils peuvent s'inscrire eux aussi et rester sur le fort, il ne leur arrivera rien. S'ils font le choix de travailler en attendant, ils assument le fait de prendre un risque.

Tout dans ce jeu est une question de choix et de capacité à gérer le risque. Je suis, comme d'habitude, contre toute atteinte à ce principe selon moi absolu de the west, parce que pour moi c'est ça qui fait son charme. Le dilemme perpétuel des joueurs.
 

DeletedUser

Invité
tout à fait d'accord avec superoman, vous savez que si vous vous inscrivez à une bataille et que vous êtes duellables il ne faut pas prendre le risque de travailler de façon à ne pas s'exposer aux ennemis

pourquoi le faites vous ?

mettez vous en tenue et si il vous manque quelques points de vie, allez dormir à l'hôtel le plus proche et déplacez vous sur le fort quelques minutes avant la bataille.

si vous vous exposez à l'ennemi normal qu'il vous cogne, c'est même tentant.

Ceux qui sont full pv restez au fort si quelqu'un veut vous lancer un duel cela marque

"le joueur est en train de lutter dans une bataille de fort" là où on lance le duel donc vous êtes protégés si vous restez au fort.
 

DeletedUser9700

Invité
oui il suffi de s inscrire au fort pour être aussi protégé en restant sur le fort, car il me semble que si on sort du fort on peut se faire duellé,non ???
 

DeletedUser

Invité
je connais certains joueurs qui vont au fort restent sur place mais comme ils ne sont pas devant leur écran ne sont pas inscrits

et là OUI vous êtes duellables car pas encore compté dans la bataille.

quand vous vous déplacez regardez à quelle heure vous allez arriver, vous vous inscrivez et restez sur place.
 

bigdragonball

Diplomate
oui, ne pas dueller quand on est inscrit car à chaque fois, je marche toute la journée pour être KO juste à mon arrivée :mad:
 

DeletedUser2008

Invité
Si vous souhaitez ne pas être attaqué, les hotels sont là pour ça. Le fort ne doit pas être un lieu où l'on peut se réfugier des bandits.
Des joueurs restent toute une journée sur place afin de dueller les arrivants, mais ces attaquants ne peuvent pas être duellés car ils sont protégés par leur inscription à la BDF. Je trouve ceci illogique.
 

DeletedUser3381

Invité
Je pense que c'est un mécanisme qui ressemble aux planques à l'hôtel du bon temps.

Si les autres joueurs ne veulent pas être attaqués, ils peuvent s'inscrire eux aussi et rester sur le fort, il ne leur arrivera rien. S'ils font le choix de travailler en attendant, ils assument le fait de prendre un risque.

Tout dans ce jeu est une question de choix et de capacité à gérer le risque. Je suis, comme d'habitude, contre toute atteinte à ce principe selon moi absolu de the west, parce que pour moi c'est ça qui fait son charme. Le dilemme perpétuel des joueurs.

Si vous souhaitez ne pas être attaqué, les hotels sont là pour ça. Le fort ne doit pas être un lieu où l'on peut se réfugier des bandits.
Des joueurs restent toute une journée sur place afin de dueller les arrivants, mais ces attaquants ne peuvent pas être duellés car ils sont protégés par leur inscription à la BDF. Je trouve ceci illogique.
+1 vous deux : l'écureuil à raison, il faut savoir prendre des risques ou non, mais il est encore plus vrai qu'il n'est pas vraiment normal que l'on puisse attaquer sans risque de vengeance...
 

DeletedUser9700

Invité
pourquoi pas instaure le même système que pour l hôtel.
après été inscrit a la BDF et après avoir fait un duel, il y a 45min de risque de sens prendre aussi. mais pour ceux qui ne duel pas il sont protégé.
 

DeletedUser

Invité
Je rejoins Gladstone ici. Si la sécurité totale de l'hôtel a été retirée, c'est pour une raison. Les forts l'ont remplacée. Ce n'est plus logique depuis qu'on permet la riposte aux duels.
 

DeletedUser

Invité
Pour moi c'est simple : si on lance un duel en étant protégé par le fort on est attaquable par n'importe qui pendant 1 heure ! Je pense ce système équitable !
 

DeletedUser

Invité
le problème est connu mais ne sera pas corrigé.
Je ferme donc et archive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut