duels arrangés

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début

DeletedUser13754

Invité
enfin du taff pour occupés notre staff.


T"abuses Momo, les anims qui arrêtent pas, celles de l'avant noël, les énigmes de Noël c'est du bidon ?


Sinon je trouve que les regles de duels arrangés ne sont plus à jour, Duelliste de formation mais à la retraite pour le moment, ça me gene pas qu il y en est un qui me fusille rapidement quand je met le nez dehors, je vais pas aller péter un scandale.

Puis au niveau 150 franchement l'xp, on s'en tamponne un peu.

La regle ne devrait pas exister, elle sert à rien, aujourd'hui qu'un mec soit à poil ou en tenue classique ( j entends par là, pas de set duel), le résultat sera le même il se fera détruire systématiquement. Alors si on suit la logique faudrait étendre les duels arrangés entre ceux qui ont les tenues cheatés et ceux qui les ont pas, et là bon courage.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Encore une fois je n'ai pas dit que ce type de comportement était sanctionné car il n'est pas évident de juger un duel arrangé surtout dans le cas de la volonté d'obtenir un KO.

Il est sanctionné dans les cas extrêmes de joueurs qui arrangeraient des duels pour obtenir rapidement de l'xp, ce qui s'appelle du push.

Dans les autres cas c'est plutôt une question fair play et de courtoisie entre joueurs, si ça ne dérange personne, ça ne me dérange pas non plus.

Bonne journée.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,

Encore une fois je n'ai pas dit que ce type de comportement était sanctionné car il n'est pas évident de juger un duel arrangé surtout dans le cas de la volonté d'obtenir un KO.

C'est bien là notre problème de lecture du règlement.
Les duels sont (comme toujours sur TW) de vrais problèmes... Avec en charnière un vrai mauvaise foi.
Chacun doit écouter avec courtoisie l'adversaire, ce n'est même pas possible ici.
Même en y glissant du "RP"... :hmf:
Donc à partir du moment qu'une communauté en arrive à en regarder que le règlement ; les dit "Staff & concepteur du jeu" ont ratés des éléments importants.

Voilà de présenté l'un des problèmes de fond... :(


Il est sanctionné dans les cas extrêmes de joueurs qui arrangeraient des duels pour obtenir rapidement de l'xp, ce qui s'appelle du push.

Quiz :
C'est quoi des "cas extrêmes d'arrangement" ?
C'est quoi des "obtenir trop rapidement de l'XP" avec des duels ?
Et en marge, les préjudices pour les autres joueurs finalement ?

Sachant que le duel c'est pas beau, méchant et injuste aux regards, visiblement, du plus grand nombre de joueur sur un jeu de western (mais, pas à mes yeux).


Dans les autres cas c'est plutôt une question fair play et de courtoisie entre joueurs, si ça ne dérange personne, ça ne me dérange pas non plus.

Bonne journée.

Mais cela dérange toujours quelqu'un, alors, nous on fait quoi et comment ?
Et vous de votre côté ?


Sinon, y'a rien de grave, car ce n'est qu'un simple jeu, il parait... ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
ce qui est évident c'est que si on se suicide sur un build duel pour obtenir un KO, ce joueur prendra de l'xp sauf s'il fait énormément de duels...ça peut être du push dans un certain sens.

Mais pour un joueur non buildé duel c'est la seule solution qui reste pour être tranquille si on omet le fait de rester sans ville donc sans alliés ou le fait de camper sur un fort concerné par une bataille le même jour
 

DeletedUser5000

Invité
Le push de duel consiste à s'arranger entre deux adversaires pour enchainer des duels aller/retour sans se faire trop mal. Le but étant d'engranger de l'XP facilement.

Si un non builder se crash volontairement sur un duelliste ou se ballade nu dans le but d'être KO, par définition il n'y a pas de push d'xp puisque l'action n'aura lieu qu'une fois, au pire deux.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Moi, ce que j'observe, c'est que plus le temps passe, plus les nouveaux Coma ont du mal à nous répondre...

J'ai bien des raisons humoristiques et surtout sarcastiques à exposer à ce sujet. Mais je pense que cela serait pas très bien pris.
 

DeletedUser13754

Invité
Il faut toujours prendre les choses avec humour donc vas y
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Il faut toujours prendre les choses avec humour donc vas y

Ce n'est pas faux, mais j'ai peur d'en arriver au résultat suivant Voir ICI

Dans un forum où il n'y a pas un espace pour le RP (avec, des histoires, de la "passion". Donc de la prise de position et du déchirement modéré...) que veux-tu y faire ?

En gros, un nouveau qui arrive ne peut savoir si ça vie et comment cela vie ici, dans les différents mondes, etc.
Il choisi un monde, essaye de se faire intégrer dans la plus grosse alliance (car ça flatte toujours l’égo...) et c'est tout. Bref y'a rien ici.

A part les anti-duel, les anti-staff, les anti-prémiums, les anti-Roger ;), ...

Ceci étant dit... Cela ne changera rien :hmf:
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
Ce n'est pas faux, mais j'ai peur d'en arriver au résultat suivant Voir ICI

...


kiki, le jour où tu comprendras que de jouer dans le belliqueux, et le non-constructif, toutes tes démarches sont vouées à l'échec. Et tu auras fait un grand pas. Nous n'avons pas tous du temps à perdre dans des approches inutiles.

Fais un effort. Crois-moi, ce n'est pas si compliqué. Faut juste de la bonne volonté. Et tu y gagneras des amis.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
kiki, le jour où tu comprendras que de jouer dans le belliqueux, et le non-constructif, toutes tes démarches sont vouées à l'échec. Et tu auras fait un grand pas. Nous n'avons pas tous du temps à perdre dans des approches inutiles.

Fais un effort. Crois-moi, ce n'est pas si compliqué. Faut juste de la bonne volonté. Et tu y gagneras des amis.

Je ne suis pas dans l’hypocrisie, je ne ferais pas ce "grand pas" dont tu parles...
Et je préfère avoir des "relations" (des amis pour toi) aux coudés franches.

Pour le côté belliqueux, comment disent les autres déjà, ouiiiiii, cela dépend si t'es "chouchou" ou pas du Staff... Et ce n'est plus une polémique car le constat est déjà fait :hmf:

J'espère que nous nous sommes compris :rolleyes:


Mais je n'ai toujours pas de réponse à mes questions posées plus haut !!!
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
Franchement je n'arrete pas de dénoncer des gens pour duel suicides et rien ne se passe. C'est navrant, pendant ce temps on galère en duel, entre la motivation à 10% minimum et la moitié des cibles invisibles...
 

DeletedUser17760

Invité
Franchement je n'arrete pas de dénoncer des gens pour duel suicides et rien ne se passe. C'est navrant, pendant ce temps on galère en duel, entre la motivation à 10% minimum et la moitié des cibles invisibles...

tu sais bien Roger que suivant le contexte, le mec qui vient se manger sur toi à mains nues sans aucun vetement ne l'a surement pas fait exprès...

il a du appuyer sur la touche duel sans faire gaffe...

:blink::blink:
 
Haut