duels arrangés

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début

DeletedUser17760

Invité
Ce qui perso me fait beaucoup rire c'est que l'opé de retour disait il y a quelques mois que jamais elle redeviendrais dans le staff, elle a insulté les 3/4 du staff actuel en privé, à vomi je ne sais combien de fois sur le coma, elle ne voulait plus entendre parlé du staff ... et là hop la revoila comme si de rien n'était... trop drôle. Hypocrite ? croyez vous....

je dirais un retour en mode mercenaire à priori, avec des têtes à couper :hmf:
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Bon après avoir fait le point sur cette question des duels arrangés avec Innogames. Ceux-ci sont tolérés uniquement dans le cadre du KO.

Le push xp est toujours interdit.

Merci et bonne soirée.
 

C. Jérôme

Diplomate
Du coup, moi j'ai rien pigé ...

Qu'est ce qu'on peut faire et ne pas faire ? Y'a pas moyen d'être plus explicite ?
 

DeletedUser

Invité
Du coup, moi j'ai rien pigé ...

Qu'est ce qu'on peut faire et ne pas faire ? Y'a pas moyen d'être plus explicite ?


Si tu veux finir KO, tu peux aller t'exploser contre un adversaire (comme tu le faisais avant sur un KO job). Les duels arrangés en vue de faire gagner de l'XP à ton adversaire sont toujours proscrits.

En gros, il faut faire ça proprement, en un seul coup, et c'est bon.
 

DeletedUser11074

Invité
Du coup, moi j'ai rien pigé ...

Qu'est ce qu'on peut faire et ne pas faire ? Y'a pas moyen d'être plus explicite ?

Ce point a été abordé des centaines de fois ici et y a toujours les mêmes réponses floues vague parce que personne, ni le coma ni les op ni les modo ne peuvent précisément expliquer ce qu'est un duel arrangé.

La petite avancée est que maintenant si un joueur lance un dudu et fini ko c'est tout bon sinon il est bon pour être sanctionné pour duel arrangé :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
La petite avancée est que maintenant si un joueur lance un dudu et fini ko c'est tout bon sinon il est bon pour être sanctionné pour duel arrangé :)

Ah OK

Donc KO = Pas de problème.
Et pas KO = duel arrangé...

Mais si, je duel, je pers, mais je ne suis pas KO, c'est de l'arrangement ?
 

DeletedUser

Invité
mais nan !
andy a dit que les dudu pour se faire koter c'est bon, mais pas pour donner de l'xp a l'autre.
donc tu te scratch sur un mec, sans lui dire pis c'est tout.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
mais nan !
andy a dit que les dudu pour se faire koter c'est bon, mais pas pour donner de l'xp a l'autre.
donc tu te scratch sur un mec, sans lui dire pis c'est tout.

Donc :(

Si je duel et que je ne KO pas, c'est pas bien :huh:. Et si je lui dis c'est vraiment très mal ?? :blink:
 

DeletedUser17492

Invité
Comme d'habitude il suffit de se mettre KO sur quelqu'un en duellant tout nu mais en tenant une arme "normale". Vu qu'il n'y a que l'arme qui laisse une trace dans le rapport.
 

DeletedUser17760

Invité
je me demande vraiment comment l'opé a pu tomber sur mon perso et voir que je me foutais ko toutes les 72h...


ca reste une énigme
 

DeletedUser14643

Invité
&8%^$(#

Bonsoir,

Il n'y a rien de nouveau ici, depuis aussi longtemps que je m'en souvienne ce type de duel n'a jamais été autorisé. Un duel est arrangé quand on enlève son équipement ou qu'on se met dans un équipement du grincheux, ou sans arme dans le but d'obtenir à coup sûr un KO pour être tranquille.

Nous vous avons juste demandé d'éviter ce genre de duel et de porter une tenue complète lorsque vous attaquez quelqu'un, il n'y a eu aucune sanction.

Bonne soirée.

Moi ce qui me perturbe, sur ce sujet comme sur un autre, c'est la piètre qualité et le peu de précision des réponses obtenues. Andimion, sincèrement, ce n'est pas au niveau et surtout pas du tout pédagogique.

Prochainement, je vous mettrais un sujet débattu avec les ope sur :
"Est-ce que tg sur le tchat est une insulte ou une grossièreté ? Est-ce que tg sur les tchat doit être sanctionne ou pas ?". Idem sur une histoire de profil de fort ...

C'est un florilège d’interprétations approximatives, peu conséquentes et finalement troubles qui donnent une mauvaise impression de service a la gueule du client :hmf:
Tous ne sont pas comme ça, loin de la. Mais certains modos, du haut de leur grande objectivité et de leur omniscience venues de nulle part, se permettent de juger ou sanctionner sans être capable d'argumenter sérieusement, ni d'expliquer sur quelle base d'une interprétation du règlement ou simplement de donner une logique de bon sens.
C'est souvent subjectif et simplement le fruit ou d'une interprétation personnelle sans fondement.

Y'a une formation pour devenir COMAteux ou opérateur ?

On se marre.

PS. : Ce n'est pas hors sujet. Cela s'appelle élargir le débat :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2981

Invité
Je me suis mis en tenue de grincheux pendant une partie de l'évent sur M3 pour avoir le maximum de régénération pendant les jobs ... c'est mal ?
Modifiez les dégâts du coussin et ce sera réglé (0-200 c'est dissuasif je pense).
 

C. Jérôme

Diplomate
J'ai lu et relu, j'ai toujours rien pigé.

Vous dîtes qu'aller se suicider c'est autorisé mais que le push xp est interdit. Techniquement, en se suicidant, on fait xp l'adversaire, donc c'est du push xp.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
J'ai lu et relu, j'ai toujours rien pigé.

Vous dîtes qu'aller se suicider c'est autorisé mais que le push xp est interdit. Techniquement, en se suicidant, on fait xp l'adversaire, donc c'est du push xp.

Attends.... Sauf si tu préviens pas ;)

C'est un peu n’importe quoi ce système.
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous !
Je post juste pour préciser que moi aussi, j'ai tout bien lu et j'ai pas compris grand chose. Cette notion de "Duel arrangé" est bien trop vague.

J'en profite aussi pour demander aux autorités compétentes de réprimander et sanctionner tous ceux qui m'ont mis K.O car j'adore me promener en tenue de grincheux et qu'attaquer quelqu'un qui est dans cette tenue relève, selon ce que j'ai lu sur ce sujet, d'un duel arrangé.

Merci à tous. :huh:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Salut à tous !
Je post juste pour préciser que moi aussi, j'ai tout bien lu et j'ai pas compris grand chose. Cette notion de "Duel arrangé" est bien trop vague.

J'en profite aussi pour demander aux autorités compétentes de réprimander et sanctionner tous ceux qui m'ont mis K.O car j'adore me promener en tenue de grincheux et qu'attaquer quelqu'un qui est dans cette tenue relève, selon ce que j'ai lu sur ce sujet, d'un duel arrangé.

Merci à tous. :huh:

Question toujours sans réponse...:hmf:
 

DeletedUser17192

Invité
Donc si moi, duelliste de profession, je duel quelqu'un n'ayant pas de tenu adéquate ( en soit un duel sans que l'autre en face n'est aucune arme ) et que je ne le mette pas ko je finirais sanctionné pour duel arrangé ? :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut