Duels de la confrontation de pâques

  • Auteur de la discussion DeletedUser13870
  • Date de début

DeletedUser13870

Invité
je suis un peu étonnée..... Pourquoi sur M1 ne peut-on utiliser les bons pour faire les duels?
 

DeletedUser16995

Invité
quelque soit le monde, les bons ne servent... pas pour cet event.

Sauf à acheter le panier au shop.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
On peut acheter le panier d'oeufs au shop avec les bons tout de même, ça peut aider...
Et on récupère son investissement en une cinquantaine de BDF max, tranquiiiiille
 

jijitop

Roi de la gâchette
On peut acheter le panier d'oeufs au shop avec les bons tout de même, ça peut aider...
Et on récupère son investissement en une cinquantaine de BDF max, tranquiiiiille

Ou comment relancer l'intérêt des BDF sur le Monde 1 (ou sur quelque monde que ce soit d'ailleurs)

J'adore :D
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour à tous et toutes ,

Petite question
● Vous aurez la possibilité de remettre à 0 le temps d'attente avec 12
P%C3%A9pites_premium.png
ou 720
20px-Oeuf_de_P%C3%A2ques.png


Mais je ne trouve pas ou :eek:
 

jijitop

Roi de la gâchette
Ah d'accord merci Andimion .
Je pensais que l'on pouvait réduire le temps .
Ben en cliquant où te dit le Monsieur, tu réduis ton temps et tu vois c'est une possibilité du jeu qui te montre que ce jeu est équitable pour tous :whistle:

Je développe ...

Tu as un niveau 150, tu joues depuis longtemps, tu joues à ton rythme sans investir et donc tu as des bons (je ne parle pas des pépites).

Ces bons te permettent d'acheter dès le début de l'event le petit panier de cœurs (je note d'ailleurs que si tu avais gardé pendant 1 an celui de l'année dernière, il t'a fallu le supprimer pour acheter le nouveau et il ne te reste aucun souvenir de l'ancien même grisé)

Bref je me suis déjà exprimé sur ces objets que l'on voudrait garder comme des trophées .. ça été fait une fois pour les sacs de cœurs donc ce n'est pas compliqué à faire. Mais bon au moment où toutes les entreprises choisissent comme axe de développement l'expérience client incomparable, Innogames choisit l'expérience client subie .. et alors, pourquoi se gêneraient-ils puisque ça marche :donkey:

Bon tu es niveau 50, l'event n'a plus du tout la même figure car bien entendu tu as moins de bons ou de lettres bons et à toi on te demande le même niveau pour soudoyer, te battre en duel (ou réduire le temps entre 2 phases de duels) ou combattre un ennemi qui n'est pas gratuit.

J'aimerais donc qu'à chaque event proposé, que les primes pour réduire les différents temps liés à l'item soient calculés sur la base du niveau du joueur et donc qu'il ne faille pas autant de bons, pépites ou œufs à chaque niveau de joueur pour accomplir les mêmes tâches.

Je suis désolé ici, ce que je viens de dire ici pourrait être traité en zone suggestion et je vais donc aller posté là-bas mais j'avais envie de poster ici histoire de faire le lien :D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
non c'est une question

ils servent presque plus. enfin là n'est pas le sujet.

Effectivement ce n'est pas le sujet mais perso je leur trouve une grande utilité !

Ok peut-être pas à chaque event mais régulièrement quand même (ne serait-ce que pour acheter le bonus coeurs/oeufs/pétards)... Le dernier Noël, j'ai acheté plein d'items grâce à ça, aussi, ça vaut le coup de les entasser !

Et en dehors de ça, on peut s'offrir plein de trucs au shop, comme la potion rebuild ou tout ce qui te permet de remonter tes PV d'une traite au lieu de passer des heures à dormir avant une BDF.

Donc, euh, non, surtout pas les supprimer, très très mauvaise pensée lol
 

zaref

Diplomate
Bonjour à tous!
Sur gc, afin d'obtenir le couteau maya, il m ' est demandé d'effectuer 30 duels.
N'est ce pas une erreur?

PS: N' aurai je pas oublié de soudoyer lors d'un dudu perdu?
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
C'est relou mais pas impossible à ce stade de l’événement !
 

Cathy08300

Gouverneur
Idem pour moi sur GC il me restais 2 combats à faire pour avoir l'arme à feu et là ... je perds le duel et plus d’œufs pour soudoyer et je suis repartie pour 40 duels pouf !!!
 
Haut