[Refusée] durée de repos

  • Auteur de la discussion DeletedUser15367
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15367

Invité
On peut actuellement choisir la durée du job.

Pourquoi ne pas pouvoir également choisir sa durée de repos (hotel: 2h - 4h - 6h - 8h // caserne 2h - 4h - 6h)
 

DeletedUser12638

Invité
Proposition de Sedona

8p6e.png



Suggestion en étude par Inno depuis Août 2012 :whistle:
 

DeletedUser

Invité
bin oui c con han, une majorité de pour et de loin , apres plus d un an aussi, que l'on a une reponse....

Inno s en fout de nos pour ou contre...moi là inno, dsl de le dire et je suis pas du genre a me censurer....******* [EDIT B*H : On comprend très bien avec la suite] je commence a en avoir ras le bol.....
Tout ce qui ne leur rapporte pas d,argent ils s en foutent....Bin moé avec chu bin a veille de me foutre d eux....

Une adresse ou un num de telephone que je puisse leur dire tout ce que je pense d eux en pleine face?

Aussi ils ferment westwars sur facebook.....Apres 2 demandes de ma part y a 1 an et demi, pour mettre westwars hors facebook, on me l a refusé....Pourkoi pas mettre west wars sans facebook si c,est a cause de facebook qu ils peuvent pas continuer?
Je sais je suis hors sujet, mais quand je vois west wars qui va fermer, je me demande bien si un jour ils feront pas la meme chose avec the west....

Inno plus jamais je leur ferai confiance...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut