Durée de vie d'un cheval /// cuisine

SexoBoy

Blanc-bec
Bonjour,

J'avais un cheval Quarter Horse depuis quelques jours qui me permettait de me déplacer plus rapidement. Mais aujourd'hui je ne le retrouve plus.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vendu ; il y a un message quand je vend quelque chose ?
Les chevaux ont une durée de vie ?
Une idée ?

Merci par avance.
 

SexoBoy

Blanc-bec
En effet j'ai un baluchon :up:, merci pour l'aide. Je n'ai plus qu'a me racheter un cheval performant
 

Bill Dalton

Gouverneur
Et les chevaux n'ont pas de durée de vie comme tous les autres items sauf cas particulier des items consommables.
 

DeletedUser

Invité
Bah ça dépend, si il a envie de se faire un steak ou deux avec...

Tu es sur quel monde SexoBoy ?
Quelqu'un peut peut-être te filer un bon cheval.
 

ChefJoseph

Shérif
L'art de tout ramener à soi ... à moins que SexoBoy ne soit son multi et qu'elle se soit trompée de compte pour répondre.

Faudrait vérifier si l'adresse IP est aux Maldives ...

Cas Maldives, ca a l'air de te contrarier : dis toi une chose : que quand quelqu'un paie énormément un jeu, cela fait des jaloux : je ne parle pas de toi.

dis toi aussi que sur internet, il y a de tout : regardes les réseaux : les pseudos haters cachés derrière leur écran, tu sais les gens qui déversent leur haine sur les réseaux sociaux : dis toi qu'il y en a de partout !

Et souviens toi ici : quand je me suis faite hacker mon compte, j'avais déposer une main courante, été à la Gendarmerie Nationale concernant un joueur (du temps de Naolia). D'ailleurs, l'Adjudant Chef avait appelé le joueur qui n'était pas malin, il avait trouvé mon téléphone et m'appelait en pleine nuit : mais il n'avait pas masqué son numéro. Le Gendarme s'est permit de lui passer un petit coup de fil.

Tout ça pour un jeu !

Donc sur un jeu, il y a DE TOUT : comme sur tous les réseaux : donc si j'ai pas voulu dévoiler mon identité, c'est tout simplement car je me méfie des gens qui sont dans la malveillance et qui n'ont que cela à faire que de JUGER autrui.
 

ChefJoseph

Shérif
Le truc avec l'humour, c'est que ça marche mieux quand on comprend et quand c'est drôle...

Là ta phrase, c'est pas contre toi mais elle était pas ouf pour jouer le jeu.

Tu sais tu peux aussi manger du kangourou, de l'autruche, du serpent : très bon le serpent, essaies si c'est pas déjà fait !

Et même manger du singe : c'est mignon un petit singe mais très bon.

Je te conseille le roman Les Croix de bois, de Roland Dorgelès : il décrit le repas des Poilus, composé de viande de singe : « Ayant pris un morceau de singe, un bout de fromage et le quart de boule qu'on lui avait jeté, il monta le dîner de son corbeau, qui n'en demandait pas tant ».
 

Bill Dalton

Gouverneur
Cas Maldives, ca a l'air de te contrarier : dis toi une chose : que quand quelqu'un paie énormément un jeu, cela fait des jaloux : je ne parle pas de toi.

dis toi aussi que sur internet, il y a de tout : regardes les réseaux : les pseudos haters cachés derrière leur écran, tu sais les gens qui déversent leur haine sur les réseaux sociaux : dis toi qu'il y en a de partout !

Et souviens toi ici : quand je me suis faite hacker mon compte, j'avais déposer une main courante, été à la Gendarmerie Nationale concernant un joueur (du temps de Naolia). D'ailleurs, l'Adjudant Chef avait appelé le joueur qui n'était pas malin, il avait trouvé mon téléphone et m'appelait en pleine nuit : mais il n'avait pas masqué son numéro. Le Gendarme s'est permit de lui passer un petit coup de fil.

Tout ça pour un jeu !

Donc sur un jeu, il y a DE TOUT : comme sur tous les réseaux : donc si j'ai pas voulu dévoiler mon identité, c'est tout simplement car je me méfie des gens qui sont dans la malveillance et qui n'ont que cela à faire que de JUGER autrui.
Ha je pensais que c'était quand même pas toi...
Tu sais tu peux aussi manger du kangourou, de l'autruche, du serpent : très bon le serpent, essaies si c'est pas déjà fait !

Et même manger du singe : c'est mignon un petit singe mais très bon.

Je te conseille le roman Les Croix de bois, de Roland Dorgelès : il décrit le repas des Poilus, composé de viande de singe : « Ayant pris un morceau de singe, un bout de fromage et le quart de boule qu'on lui avait jeté, il monta le dîner de son corbeau, qui n'en demandait pas tant ».
Le rapport ?

De toute façon c'est pas le sujet de la discussion.
 
Haut