DeletedUser
Invité
Tu fais partie des développeurs ? tu es leur porte parole ? Tu les connais .
Je ne sais pas vraiment qui est qui.
Content que tu confirmes que là c'est du pas fini et qu'il manque quelque chose pour qu'on s'éclate vraiment
Des propositions concrètes, j'en ai faites. Mais je ne vais pas monter des tableaux de statistiques et de calculs savants pour rien
A savoir (pour équilibrer si on donne une liberté d'échange)
-Moins de missions "produits"
-Plus de missions X heures de travail
-Créer produits qu'on ne trouve qu'une fois la mission enclenchée et non stockables au delà du maximum prévu
-Insérer la notion de produits "frais" et pas achetés à un type
-Revoir à la hausse les niveaux requis pour les équipements
-Eventuellement limiter les échanges à un magasin du genre "seconde main" où les valeurs d'objets partagés dépendent du niveau du bâtiment
-etc.
Je ne sais pas vraiment qui est qui.
Content que tu confirmes que là c'est du pas fini et qu'il manque quelque chose pour qu'on s'éclate vraiment
Des propositions concrètes, j'en ai faites. Mais je ne vais pas monter des tableaux de statistiques et de calculs savants pour rien
A savoir (pour équilibrer si on donne une liberté d'échange)
-Moins de missions "produits"
-Plus de missions X heures de travail
-Créer produits qu'on ne trouve qu'une fois la mission enclenchée et non stockables au delà du maximum prévu
-Insérer la notion de produits "frais" et pas achetés à un type
-Revoir à la hausse les niveaux requis pour les équipements
-Eventuellement limiter les échanges à un magasin du genre "seconde main" où les valeurs d'objets partagés dépendent du niveau du bâtiment
-etc.