(Echange) Pantalon de Doc

  • Auteur de la discussion DeletedUser13893
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13893

Invité
Bonjour a tous,
J'échange mon pantalon de Doc contre un pantalon de travail D'harmonica ou pantalon de chinga me mp IG sous le même pseudo .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol !

Il a posté dans Commerce M1...

Tu verras dans chaque monde différentes sous-parties. Si tu postes dans monde 1 c'est que c'est là que tu désires effectuer ta demande.

N'hésites pas à explorer le forum :)
 

DeletedUser13893

Invité
Bah pour l instant je laisse jusqu’à temps que l échange soit fait.
Mais ne t inquiète pas il est a toi au chaud.
 

DeletedUser13893

Invité
up up .
Plus de nouvelle de Tsi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13893

Invité
Contrairement a lui je te l avais envoyé un mp pour te le dire, que la tsi-na-pah ne répond pas a mes messages. Il m'aurais dis j'ai changer d'avis il n'aurais pas eu de soucis.

Et puis toi tu cherchais a te faire un max de fric, et d'essayé d'en tirer profit a ton avantage en essayant de profité de l’occasion et je n'étais pas le seul a le pensé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tsi a des soucis pour se connecter et n'est plus très actif sur le jeu. Je ne suis pas là pour le défendre mais le dénigrer ainsi ne me plais pas... surtout quand toi aussi tu avais fais ce genre de promesses et que tu étais revenu dessus...

Quant à ce que tout le monde à l'air de penser... tant mieux pour vous (toi ^^)

Et en effet, je n'allais pas brader mes échanges pour tes beaux yeux :)
 

DeletedUser13893

Invité
Ok après je ne parle pas plus que sa à Tsi donc je ne savais pas qu il avais des soucis de co et qu il est peut actif.

Après ce qui compte c'est que tu as vendu ton manteau a bon prix, et j ai changé d'avis après une discutions que j'ai eu avec des membres du M1. Mais je n allais pas être le pigeon qui allais te le prendre.

C'est sur tu préfères arnaquer que brader.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On ne doit pas avoir le même souvenir de nos échanges et surtout de la finalité...

Et je te prierais de ne pas me traiter d'arnaqueur... Ce que je constate c'est qu'a chaque fois que tu fais du commerce ou des échanges, il y a un problème... mais que ça vient toujours de l'autre partie :rolleyes:

Bon courage pour ta vente.
 

DeletedUser13893

Invité
Euh c est moi qui est préposé 500k pour une Tig, 300k pour une Harmo et j'en passe.

Mes derniers échanges étaient un couteau de Natty , une veste d'Allan et cela c'est très bien passé.

Et ne compte pas ton échange pour plusieurs lol.

A chaque commerce ou échange que je fais ça ce passe bien, le seule échange qui ne c'est pas bien passer c'est le tien.

Après je n'avais pas de nouvelle de Tsi sur le dernier message et je lui es laisser 2 semaine donc pas de réponse l'échange continue.
Après si il est occupé IRL ou qu il a des problème de co pas de soucis il suffisait de me le dire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est bien ce qui me semblait... tu as la mémoire d'un poisson-lune :P

Notre désaccord venait d’échange item/item et non item/$... mais bon la nature humaine est ainsi faite que tu souhaites te souvenir de ce malentendu à ton avantage :)

Et celui-ci ne se déroule pas non plus au mieux ^^

En passant, je te le rachète 20 000 $ ton pantalon de Doc :D

Bon dimanche.
 

DeletedUser13893

Invité
Lol ma mémoire va bien vue que dans un de mes messages précédent je t'es parlé de ton manteau. Puis j'ai répondu a l'une de tes provocation.

Donc là je te parle de ce qui c'est passer après.
Je n'avais pas voulus faire échange avec toi donc j"avais décider de mettre ma Tig en vente ou échange, et je reçoit un petit message venant de toi ou tu me propose 500k.

Si ce n'est pas essayer d'arnaquer qu'est ce que c'est.

Et n'essaye pas de me faire passer pour un malhonnête alors que je suis réglo dans tout mes échange et commerce, contrairement a certain.

Passe un bon dimanche aussi.
 

DeletedUser13893

Invité
Voila transaction faite et qui c est bien passé.

A FERMER
 

DeletedUser9989

Invité
ah bin j'avais pas vu!
Pas sympa de dénigrer angel j'ai qqs soucis et moins de temps pr me connecter!Mais comme tu as pu le voir la transaction c'est faite et sans accros! ;)
 

DeletedUser13893

Invité
Serte je t ai un peut dénigrer j'en suis dessoler mais au part avant je suis tomber sur des joueurs qui m'ont dis je te le prend pas de soucis et après plus de réponse de leurs part.

Sachant que je ne savait pas que tu étais peut présent sur le jeu avant que Popofe me le dise tout me laissai croire que tu étais revenue sur ta décision et que tu voulais plus me répondre au bout de 2 semaines.

Mais bon transaction faite et sans accros !

A fermer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut