Ecurie The West

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
BONJOUR mes amis les WESTIENS !
c2uqkupp.gif


ஐ๑๑ஐ۞ஐ๑๑ஐ۞ஐ๑๑ஐ۞ஐ๑๑ஐ۞ஐ๑๑ஐ۞ஐ๑๑ஐ۞ஐ๑๑ஐ۞ஐ๑๑ஐ



Je Propose enfin , c'est une idée , de pouvoir installer un bâtiment écurie juste derrière l'église ,

Th%C3%A9odore+G%C3%A9ricault+-+English+Horse+in+Stable+.JPG



ce bâtiment aurait 5 niveaux de construction :

-le 1er niveau d'aggrandissement : on pourrait acheter le poney et l'âne
-le 2ème : mustang et cheval berbère
-le 3ème : cheval arabe et quarter horse
-le 4ème : des jeunes étalons et un taureau noir
-et enfin le 5ème :apparition de selles sur les chevaux à vendre qui ajoute +20% de vitesse


de cette façon nous pourrions classés la vente des chevaux dans un endroit approprié ( autre que l'épicerie ) , rajouter une occupation pour les ouvriers , augmenter la vitesse des chevaux , aggrandir vos villes !


Mais pour dévelloper mon sujet ( conseil d'un modo ) , il faudrait rajouter un Bâtiment qui aurait 2 niveaux et qui s'apellerait : ' Le Grenier' , il se trouverait entre le saloon et les télégrammes et servirait pour l'écurie à nourrir les chevaux ; pour nourrir tout les chevaux de votre écurie il faudrait juste chaque semaine ; faire 2 heures d'un nouveau travail qui s'apelle nourrir des chevaux ou bien donner 50$ au grenier pour nourrir les chevaux !
Si jamais vous ne donez pas l'argent , la vitesse des chevaux diminue de 5% chaque semaine !

cheval-1.gif

cheval-1.gif

cheval-1.gif
[/img]
cheval-1.gif



ஐ๑๑ஐ۞ஐ๑๑ஐ۞ஐ๑๑ஐ۞ஐ๑๑ஐ۞ஐ๑๑ஐ۞ஐ๑๑ஐ۞ஐ๑๑ஐ۞ஐ๑๑ஐ

ce n'est que des suggestions , alors dîtes moi ce que vous en pensez !:D



▀█ █▀█ █ █
█▄ █▄█ █ █
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour l'écurie, car perso je n'ai jamais trouvé de quarter horce dans une épicerie :rolleyes:

Par contre, je suis contre l'idée du silo ... Aucune utilité a mon gout !
 

DeletedUser

Invité
ok merci , mais de toute façon le sillo c'etait pas la chose principale mais merci d'avoir participé et sutout d'avoir dit oui !
 

DeletedUser9645

Invité
tres bonne idée mais tu veux qu'on les nourissent comment t'ai chevaux?
 

DeletedUser

Invité
ah non mais c'est juste pour rajouter un bâtiment sinon pas besoin de les nourrir , juste pour rajouter un décor tel le sillo mais sinon il y a 2 oui pour l'écurie cool !
merci !
 

DeletedUser9645

Invité
alors dans les dernieres phrases vaudrait retirer ce que t'a dit;)
 

DeletedUser

Invité
Contre même si sa peut occuper les constructeurs, et contre l'ajout de nouvelles montures.
Petite incohérence en plus, pourquoi vendre par 2 a chaque niveau les montures ?
Le principe interessant est que si les chevaux ont été attribués a l'épicerie, cela permet d'avoir les montures par étape et pas par 2 a chaque fois.
D'un point de vue RP, c'est vrai que il y a une incohérence.
Il faudrait simplement rajouté, collé a l'épicerie une écurie qui avance en meme temps que l'épicerie.
Donc seulement une modification graphique à mon goût à faire.
 

DeletedUser10862

Invité
bonne idée :)


pourquoi pas faire un sondage aulieu de compter tes oui et non :D
 

DeletedUser

Invité
Sachant que les canassons sont déjà dispo à l’épicerie, à part occuper les ouvriers je ne vois pas ce que cela rajouterai.
 

DeletedUser

Invité
non au lieu d'être à l'épicerie les chevaux seront à l'écurie !
 

DeletedUser

Invité
Oui j'avais bien capté, mais là ou je veux en venir c'est qu'à part occuper les ouvriers pdt un temps cela n'apporte rien au jeu.
 

DeletedUser

Invité
donc beaucoup sont pour , il faudrait mettre un sondage !

7 oui , 2 non
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je veux bien l'écurie mais uniquement d'un point de vue graphique, sa ferait une ville plus remplie mais d'un point de vue fonctionnel, je pense qu'elle est inutile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut