:eek: un monde 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
1er message du 1er forum déstiner au 1er monde 2 et attribué a leodu49:D
 

DeletedUser

Invité
ouai je sais mais bon c'est pour inaugurés ce nouveau forum parce les autres sont un peu saturé:D
 

DeletedUser

Invité
Malgré le nouveau topic pour le nouveau monde, on garde nos bonnes vieilles habitudes!!:D:D
 

DeletedUser

Invité
lol je serais sûrement un des premiers inscrit pendant que vous faites votre sieste
 

DeletedUser

Invité
Laissez la porte ouverte à un peu de flood, c'est pas garantie que les gens referment la porte par eux meme aprés....

Enfin moi je dis ça je dis rien

C'est exactement la définition du flood... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Une perle de sagesse... On floodait bien avant moi. J'ai simplement donné un nouveau sens au mot :D

D'accord avec l'idée de fermer ce topic dans lequel rien n'a été dit et ne sera dit
 

DeletedUser

Invité
Et m***de j'ai pas vu le post avant edit :D Bah.... c'est du pur flood ce topic de toute façon

Pour répondre à ta citation de moi, bah c'est normal aussi.... tu veux que je dise quoi ? "Bon voila ça c'est mon opinion et c'est la bonne alors les modos on se dépeche de m'obéir et de fermer tout ça, pi plus vite que ça feignasses !" ? :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mdr !! vous êtes déchainés là :rolleyes:

Je ferme, mais vous cherchez quand même un peu les ennuis là, vous avez de la chance que Framatom est au dodo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut