"Empty Server Response" !!!

  • Auteur de la discussion petiteabeille
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour. :D
Je ne suis pas nouvelle, je suis au niveau 31 mais quand je vais dans le saloon je vois que la fille a une nouvelle mission pour moi : il y a un point d'exclamation au-dessus de sa tête ! Mais quand j'essaie de voir la mission, j'ai une fenêtre qui me dit : "Empty server response". Et ça déjà depuis hier !
Je n'ai pas une connexion Wi-Fi, c'est une connexion en ligne ADSL et je suis seule à utiliser cette ligne.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ? Parce que, là, je suis bloquée si je ne connais pas la mission ! :mad:
Merci.
 

DeletedUser

Invité
Si ça dure depuis déja 1 jour alors tu devrais contacter le support
 

DeletedUser

Invité
Et maintenant, voilà que je ne sais plus lire mes rapports... Même message d'erreur. Ca, c'est pas trop gênant, mais c'est embêtant quand même ! Et personne ne peut me dire pourquoi ça m'arrive ? A l'aide....
 

DeletedUser

Invité
Moi quand ça m'arrive il me suffit d'actualiser la page. Mais si ça ne marche pas pour toi et que tu continus de reçevoir ce message d'erreur, alors il faut que tu contactes le support à tout prix !
 

DeletedUser

Invité
Purge ton navigateur si ca dures.
Si ca perdure, contacte le support.
 

DeletedUser

Invité
Purge ton navigateur si ca dures.
Je travaille avec Mozilla. Mais je suis nulle en informatique... Comment est-ce qu'on purge ce navigateur ??? :confused:
J'ai essayé de contacter le support mais je ne trouve que des sites en allemand et mon allemand est supernul ! Vous savez comment faire ?
Merci d'avance.
 

DeletedUser

Invité
sinon essaie sur IE ... moi je navigue entre aol, mozilla, et IE et souvent, si l'un me met des pages erreur l'un ou l'autre des autres me la mette bonne.

bon courage
 

DeletedUser

Invité
Merci pour tous vos bons conseils. Si ça se reproduit, j'essaierai. Là, j'ai résolu le problème en allant sur le site avec un autre ordi (au boulot, mais psht ! Hi hi !). Et maintenant, tout est débloqué... Allez y comprendre quelque chose, vous ! En tous cas, merci beaucoup... Et bisous à tous. Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut