[EN COURS] Quête : les trois clefs.

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je suis full DEXTERITE à côté de la ville abandonnée j'écume, je prie, par contre je n'ai pas encore essayé de prier avec mon set du dormeur, je vais tester.

Je suis un aventurier (donc plus de chance de dropper) j'ai mon set de fêtes, donc oui les dropps tombent mais pas encore la clé 3.

J'espère l'a dropper je suis en dropps à 2714-8143 dollars

bravo à toi eigo déjà pour ton poème et pour ton dropp.
 

DeletedUser

Invité
Merci ! :)

Juste une question, pour droper le trésor avec le parchemin en faisant "course au trésor", c'est long ou pas ???
Car j'en suis à plus de 15 heures de travaille et toujours rien !!!

Certains le trouvent très rapidement (en 1h) mais en général ca prend du temps.
D'après plusieurs rapports que j'ai vu, je dirais qu'on le trouve aux alentours de 50-60% de motivation.
(je l'ai trouvé à 52%)
 

karnach

Diplomate
Si Spyky, on l'avait remarqué.
J'ai moi-même droppé la clé avec une culasse.

Comme l'impression que la dernière Maj a changé quelque chose dans la façon de dropper cette clé.
Mais si ce que Horackhty et toi pensez, s'avère vrai, qu'il s'agit d'un objet de quète, ne devrait-il pas être droppable qu'une seule fois ?

Or, me semble (peut-être à tord), que quelques joueurs ont droppé deux fois la clé, même après la Maj. Non ?
 

DeletedUser

Invité
Enfin! Clef droppée après plus de 1 mois et demi de fouilles, à raison de 2 à 3 heures par jour...
3 heures derrière pour la première carte, on verra pour la suite.

Pas de condition particulière quand j'ai droppé la clef: pas prié avant, 2ème heure de fouille (94% motiv donc)
 

DeletedUser

Invité
Pour un aventurier qui est premium, combien en dextérité faut-il environ pour trouver la 3e clef en écumant des cadavres?
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci pour vos réponses.

Dentsdplomb, est se que tu as dropés la clef avec 400?
 

DeletedUser12979

Invité
Bonjour à tous,

J'ai trouvé la 3ème clef, j'ai eu le parchemin mais je n'arrive pas à trouver le trésor.

Est-ce qu'il y a un nombre de point de travail à avoir aussi ? Combien vaut-il ce trésor ?

Merci pour vos réponses
 

DeletedUser

Invité
Aucun nombre de point requis pour ce travail... Juste de la persévérance ;)
Certains l'ont en 1h et d'autres persévèrent...
Perso, j'ai mis 6h pour l'avoir :p
 

DeletedUser12979

Invité
Oui j'ai vu ça :)

Bon la persévérance a fini par payer, ai lancé une course au trésor et après 15 minutes je l'ai annulée et hop le trésor.

Maintenant reste plus que le rebuilt. Le chaman est riche à million avec cette histoire :eek::D

Bonne chance à tous pour la 3ème clef
 

DeletedUser

Invité
J'ai une question (bete sans doute ^^)

La clé n°1 et/ou n°2 sont t'elle vendable via le marché ?
Car la clé n°3 tant convoitée, elle elle peut etre vendu.
 

DeletedUser

Invité
D'ou tu sort cette infos spyky ? ^^

Merci plag cela confirme bien ce que je pensais.
 

DeletedUser

Invité
sur la beta tous les objets sont effectivement vendables à l'exception de certain mais je pense que nous pouvons le faire sur la beta uniquement dans le but de tester l'artisanat et donc je doute fortement que nous pourrions vendre tous les objets sur le marché sur nos mondes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut