enchères et BdF

Hildoceras

Diplomate
ça ne mérite pas d'être porté en suggestion, mais quand même, je pose le problème.

Juste avant une bataille de fort, j'ai un peu d'argent sur moi mais pas le temps d'aller à la banque. Je pose cet argent sur une enchère du marché :cool:
Durant la BdF, quelqu'un surenchérit, mon argent liquide est recrédité. Ni une, ni deux, je surenchéris. Sauf que non, je suis bloqué pendant la BdF (alors que bon, le cowboy moderne pianote sur son smartphone et envoie un courrier à son courtier... Mais bon :hmf: ).

Ce que je n'apprécie pas c'est le manque de symétrie. L'argent peut être déposé chez moi en liquide mais je ne peux pas le renvoyer. Il y a une certaine incohérence. :mad:



(en plus il y a une deuxième enchère plus ancienne qui vient d'arriver maintenant, je me trimbale avec plein de liquide au milieux des balles :rolleyes: )
 

jijitop

Roi de la gâchette
cool on a enfin trouvé quelqu'un pour payer sa tournée en bdf :D

sinon effectivement c'est incohérent que l'argent puisse t'être rendu alors que tu es en bdf et que tu es donc susceptible de le perdre en fin de bdf alors que tu l'avait protégé avant.
 

DeletedUser2981

Invité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
La prochaine fois, évites les enchères (sauf si t'aimes les surprises)
 
Haut