Entrepôt

  • Auteur de la discussion sinbablemarin
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Serait-il possible d'envisager la construction d'un entrepôt dans chaque ville, qui serait utile pour ceux voulant se retrouver dans leur gestion de stock d'équipements (parfois difficile) et très utile aussi pour constituer un stock (par donation) destiné à préparer une construction de fort...
Cet entrepôt serait géré par un conseiller, accessible à tous pour les dépôts, intelligent dans la répartition-gestion du stock, gratuit pour les donations, et payant pour ceux qui veulent l'utiliser uniquement à des fins personnelles (comme un garde-meubles)...
Merci pour votre avis, votre étude éventuelle, et votre accueil...
Sinbablemarin
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je ne vois pas trop l’intérêt d'un tel entrepôt, ton inventaire stocke déjà très bien tes équipements.
Je ne vois pas trop non plus l'aspect "garde meuble" du simple fait que ton inventaire peut emmagasiner un nombre illimité d'objets et d'équipements ...
D'autre part, le fait que les joueurs ne restent pas toujours dans la même ville vitam æternam, tout ce qu'ils auraient entreposé serait perdu ?
Pas persuadé que cela soit vraiment très utile.
 

DeletedUser13754

Invité
Hello Simbal,

Je pense également que cette suggestion manque d utilité et n a donc pas un très gros intérêt. Donc contre pour ma part :(

Bienvenu sur le forum en passant ;)
 

DeletedUser4146

Invité
C'est bien d'avoir exposé l'idée mais c'est vrai ce serait peu utile et surtout dur à gérer au quotidien. Ex ta ville est à l’extrémité Est de la carte et tu es en mission à la ville abandonné, manque de bol le chapeau dont tu as besoins est à l’entrepôt tu traverse deux fois la carte juste pour ça ?
je suis personnellement contre
 

Tante Clara

Retraité
Je ne comprends pas bien où tu en veux en venir sinbab, les forts possèdent leur propre entrepôt qu'il faut gérer au mieux et pour l'organisation des inventaires il y cloth-calc et tous les scripts associés.... tu es inscrit sur tw-db ?
 
Haut