equilibrage des joueurs en aventure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TRISTELUNE2

Citoyen
bonjour ,

le niveau d'un joueur n'est pas suffisant pour prendre en compte un équilibrage de partie , mais se retrouver très souvent contre 3 a 4 HLL , réduit totalement les chances.

il FAUT prendre en compte le NIVEAU ET les Dégâts de l'armes pour équilibrer l’équipe.

résultat au bout de 31 caisses: la derniere caisse Xp m'a apporté 700$ , et je n'ai pas eu de caisse supplémentaire ...
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour un bon équilibrage des aventures

MAIS vu le délai d'attente suite au faible nombre de participants, s'il faut en plus attendre que les équipes soient équilibrées .... on va devoir être TRES patient :D

Aller triste pas grave viens et joue le plus possible pour gagner un fusil HLL (dégâts oui mais peu de résistance)
 

DeletedUser17075

Invité
En plus du temps d'attente qui serait allongé, si en plus porter un équipement durement gagné nous faisait affronter un adversaire plus fort, il n'y aurait aucun avantage à avoir du stuff.

>> Contre
 

DeletedUser13785

Invité
je pense que les aventures auraient plus de succès avec des équipes équilibrées...
C'est en grosse partie pour ça que je n'en fais pas.
 

poprocker

Roi de la gâchette
bé disons que les coffres se font rares et que 5000 pts vétéran pour gagner un mojo un trèfle ou un chèque etc c'est long et fastidieux et pas super motivant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut