Equipement et build soldat

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, j'aimerais refaire des BDF avec un compte. Suite au nerf de la résistance je me demandais quel build avec quel équipement serait le mieux adapté aux BDF. La résistance est-elle encore une bonne option ?

Si la résistance est encore viable quel build pour ? :

Opera Instantané_2023-09-23_162604_fr10.the-west.fr.png
en attaque

Opera Instantané_2023-09-23_163250_fr10.the-west.fr.png

en défense

Ou alors faut-il être avec le plus de pv possible ?
Un build dégâts est-il envisageable avec les armes el gringo ? D'ailleurs, le astor est le mieux en défense pour les full diriger maintenant ?

Merci à ceux qui pourront me conseiller. :roll:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Hello Bill,
Si tu es full diriger, pour rentabiliser ton build, en attaque ou en déf, le mieux est d'avoir l'équipement qui va dans le même sens. Avoir un build full diriger et porter une tenue PV, c'est contre-productif.
Donc il me semble qu'il faut d'abord éclairer ce point, d'autant plus que tu es soldat si j'ai bien compris ?
 

yoyo the kid

Diplomate
Je passe rapide mais :
Le set des esprits tu peux oublier, il vaut mieux aller chercher de la def et du pv (de memoire tu avais monture et selle de cortina, que je mettrais en attaque comme en def, sauf si tu as le bull)
Full dir me semble inintéressant le gringo est super ( bon coeff de dégâts+ bon bonus)
Perso je ferais un bon gros tank classique full pv, a voir pour les attributs
 

Bill Dalton

Gouverneur
Merci pour vos réponses. :) Je vais me diriger vers un build full PV alors. (Des pépites économisées pendant longtemps pour faire quelques BDF sur indep avant le nerf de la résistance...)

Avant : il n'y aurait pas un build permettant de bien esquiver ?
 

yoyo the kid

Diplomate
Merci pour vos réponses. :) Je vais me diriger vers un build full PV alors. (Des pépites économisées pendant longtemps pour faire quelques BDF sur indep avant le nerf de la résistance...)

Avant : il n'y aurait pas un build permettant de bien esquiver ?
Sur le papier tu peux augmenter cacher/ piéger… mais ça te garantira jamais l’immunité (somme d’une suite géométrique de raison comprise entre 0 et 1 ;) )
Donc non go hp le set apporte largement ce qu’il faut
 

Bill Dalton

Gouverneur
Sur le papier tu peux augmenter cacher/ piéger… mais ça te garantira jamais l’immunité (somme d’une suite géométrique de raison comprise entre 0 et 1 ;) )
Donc non go hp le set apporte largement ce qu’il faut
Merci pour cette explication. :)

Je voudrais bien le détail sur la somme des suites géométriques si tu as le temps. :roll:(Pas sûr que ça m'aide pour le contrôle mais bon pour la culture. ;) )
 
Haut